c le bug de l´an 2000 ! !!!!!!!!!!!!!!!! +5
sa remarche chez moi lol
boi j´ai jamais été déconnecté ! Mais mon statut est " absent" je sais pas si c´est ca qui fait . ..
ouais moi aussi j´ai du mal a me conecter sa me prend au moin 10 minutes
http://tontonpoulet.bloxode.com/
bah j´arrive toujours pas a me connecter sur msn
Adi salop moi ca marche toujours pas^^
Zech --> j´ai pas grand monde de connecter lol de se forum j´ai que Digit lol
Arf va falloir que je recommence jusqu´a ce que ca passe alors ^^
je desinstalle msn je sais pas si je le reinstal ca m´enerve ce truc
Cola-Le-Fou Posté le 23 janvier 2005 à 17:36:22je desinstalle msn je sais pas si je le reinstal ca m´enerve ce truc
mais t´es connecté non ? ?
grabbes oui mais c´ets pas la premiere foi que j´ai ca
Bah c´est juste un petit bug de week end ! !
mouais j´esper que ca arrivera +
Ca y est moi j´y resuis connect^^
au pire voilà... t´as pas MSN aujourd´hui . . c´est pas dramatique non plus ! !
ca marche pas non plus chez moi!!!!!
msn,c´est micosoft sans neurones non?
je sais pas si c´est une coïncidence, mais bizarement quand msn ne marche y´a plus de monde dans le coin
Mouahaha Posté le 23 janvier 2005 à 17:54:37je sais pas si c´est une coïncidence, mais bizarement quand msn ne marche y´a plus de monde dans le coin
c´est vrai . . mais tout le monde se plaint qu´msn ne marche pas . ..Quelles conversations ! ! ! !
msn fais le grand debat du jour lol
il ma enerver je parlais avec une personne et ca couper