En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme MSN
Ben37300
Niveau 10
08 février 2005 à 20:03:38
Je ne comprend rien
Re BigBig
BigDarsh
Niveau 10
08 février 2005 à 20:04:28
comment ça re? on s´est vu?
Ben37300
Niveau 10
08 février 2005 à 20:05:10
Ha non pardon Mais moi je t´ai " vu" cet àm mais je ne suis pas intervenu
Mouahaha
Niveau 10
08 février 2005 à 20:05:34
coucou big... et bien je dois laguer bien comme il faut moi j´avais pas vu les 4 post avant le mien... ( le precedent)
Maverick_17
Niveau 10
08 février 2005 à 20:06:37
moi aussi je lag un peu
Ben37300
Niveau 10
08 février 2005 à 20:06:41
Toujours est-il que je ne vois pas qui est mo... mo... et que je ne vois pas de quoi tu parles
Washunette
Niveau 10
08 février 2005 à 20:06:50
eh bah sa promet chez microsoft dans l´avenir!!!
Mouahaha
Niveau 10
08 février 2005 à 20:08:14
Ben.. qui ne suis jamais... ba vaut mmieux pas que tu comprennes de toute façon
Ben37300
Niveau 10
08 février 2005 à 20:09:58
Mouahaha Posté le 08 février 2005 à 20:05:34 coucou big... et bien je dois laguer bien comme il faut moi j´avais pas vu les 4 post avant le mien... ( le precedent)
Et c´est moi qui ne suis pas ?
Mouahaha
Niveau 10
08 février 2005 à 20:12:28
la difference Ben c´est que meme si on lag on peut lire ce qui c´est dit.. alors que quand on ne lag pas et qu´on ne comprend pas quand meme... bin c´est foutu
BigDarsh
Niveau 10
08 février 2005 à 20:13:37
pis meuseuneu qui marche toujours po j´me taille la route