Mouahaha Posté le 23 janvier 2005 à 20:48:04
dites une tite question en passant : si on se sert plus de msn depuis un moment il vous le vire ?
Washunette Posté le 23 janvier 2005 à 20:49:09
Au bout de 30 jours Mouahaha!!!!!
c´est vrai ça ?
je n´y crois pas trop