En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme MSN
manu_c
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:00:35
je ne me plains pas,moi
grabbes
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:02:53
Manu non c´est vrai ! ! Ca va toi ? ?
manu_c
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:06:34
la forme merci et toi ca va??tu fais quoi de bô?
grabbes
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:12:10
ca va . .. Je recopie un tableau pour mes cours de demain . .. La prof veut qu´on lui rende un truc mais c´est dans un livret . . faut qu´on aille faire nous meme les photocopie ! ! Donc je recopie le tableau sur Excel ! ! Ca ira plus vite ! !^^
cola-le-fou
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:17:44
msn a replater
adi
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:18:48
chez moi aussi sa a rebugé lol
grabbes
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:19:45
un truc des que vous vous reconnecté . . mettez vous " absent" ! ! Moi je suis pas déconnectée ! ! Mais tous mes contacts oui . .
cola-le-fou
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:21:20
arf ce truc m´enerve aujourd´hui
adi
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:22:38
Pourquoi il faut que sa bug aujourd´hui ? grrrrrrr
cola-le-fou
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:33:17
j´ai tester avec l´atre j´ai su me conecter mais avec le 7 ca marche pas
AQME_75
Niveau 6
23 janvier 2005 à 18:36:53
bah chui bien content d´avoir créer ce topic vous dites si vous pouvez vous connecter ou non si vous z´avez des contacts en ligne etc