En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme MSN
grabbes
Niveau 10
23 janvier 2005 à 22:37:08
Cola il faut qu´elle cherche . . à un moment c´est ecrit " afficher les nouveautés de ce statut" ou qqch comme ca!
Moi j´ai cliqué, j´ai quitté le statut et y avais plus de croix . ..
AQME_75
Niveau 6
23 janvier 2005 à 22:38:44
la croix jaune dans la version 7 d´MSN qui représente plutot une étoile pour moi cela signifie que t´a un profil sur msn et ke les personne peuvent le voir
_Ez3kiel_
Niveau 10
23 janvier 2005 à 22:41:23
ok merci moua
je ne pensais jamais dire ça un jour
Mouahaha
Niveau 10
23 janvier 2005 à 22:43:10
on demandera a mav d´effacer ce post
cola-le-fou
Niveau 10
23 janvier 2005 à 23:17:27
c´est bizar quand meme ce truc
_Ez3kiel_
Niveau 10
23 janvier 2005 à 23:20:43
que moua et moi soyons d´accord ? je le reconnais
BigDarsh
Niveau 10
28 janvier 2005 à 07:43:23
ça recommence cette nuit ça marchait encore, mais la ça marche plus
Roby69
Niveau 10
01 février 2005 à 03:29:14
Chez moi,ça merdouille la connection..ce soir.. . .................hum....................... . ..........................................humm . ...............hum,hum........... .. . .........tant pis..............
Maverick_17
Niveau 10
08 février 2005 à 01:29:07
ca re bug ^^
redsissi
Niveau 10
08 février 2005 à 01:32:41
salop*rie de msn... il veut pas se reconnecter...
Maverick_17
Niveau 10
08 février 2005 à 01:33:31
c mondial en plus ?
swilly
Niveau 10
08 février 2005 à 01:34:59
j´ai vu..mais moi ça remarche...
redsissi
Niveau 10
08 février 2005 à 01:35:12
bah on dirait!!!
doit y avoir trop de québécois connectés....
Maverick_17
Niveau 10
08 février 2005 à 01:36:19
moi pas encore . ..
bon je file
yohky
Niveau 10
08 février 2005 à 01:36:38
Ca marche pas non plus chez moi...j attend encors..
redsissi
Niveau 10
08 février 2005 à 01:41:03
moi je tente mais ça marche pas...
ICQ?
yohky
Niveau 10
08 février 2005 à 01:42:40
Hum pas terrible ICQ , je croi que j ai meme plus mon numeros moi
redsissi
Niveau 10
08 février 2005 à 01:54:11
Bon bin tant pis...
cola-le-fou
Niveau 10
08 février 2005 à 01:58:24
c´est normal que ca marche pas bon bin je vais vider une bouteille ca
AQME_75
Niveau 6
08 février 2005 à 17:19:15
ah ben non moi sa marchait correctement et sa marche toujours