Désolée pour mes contacts mais j´arrive plus à me connecter en ce moment...
Yep, d´accord avec toi Red.Je ne suis pas dans tes contacts, mais je n´arrive quand même pas à me connecter.
Bon, je suis venue poser la même question que tout le monde ici, c´est cool
de nouveau out
chez moi aussi Mav ça marche pas... j´arrive pas à me connecter... ça arrive souvent en ce moment...
MArche pas^^
Ici aussi ca marche pas
C´est bizzare, quand j´arrive à me connecter, ca ne marche pas chez les autres.
Tiens, encore plus marrant:Dès qui y´en a qui arrive à se connecter, un autre se deconnecte.Les joies du net.
si ca remarche faites signe ici
Au passage c´était(et c´est toujours) journée MMS gratuits chez orange.De 8h00 à 21h30.
Je parie que Sofea nous guette dans la pénombre.( Coucou Sofea?)
bin moi y marche msn
a remaaaaarche
Ah, le mien marche toujours.
moi sa marche
di fois ça mache, di fois ça mache pas
Ca ùmarche^^
Pas de mon côté pour l´instant
fuck ben ca marche po no plus