toujours bloqué également
facemanPosté le 01 avril 2005 à 18:29:31fuck ben ca marche po no plus
Pas la peine d´essayer de me sodomiser pour autant
Ben=> l´égout et les couleurs.....
bin moi je vais vous degouter, le miens marche a nouveau, et même que je vais l´eteindre
Et alors ? Le mien aussi fonctionne
y marcghe chez moi aussi
pour l´instant
il a toujours fonctionné parfaitement chez moi
par contre, ma cafetière déconne . ...et chez vous?
le mien marche pas
sal****** de msn.
Ma cafetière fonctionnait la dernière fois que je m´en suis servi mais là je ne vais pas essayer tout de suite^^
Même la freebox refonctionne bien
il va falloir ressortir icq...
moi c´est mon seche linge qui marche plus... je file mon adresse msn à toute personne qui saurait me le reparé ^^
Mouaha, je pourrais t´aider, mais faut que tu amène ton sèche-linge chez moi....pas question que je bouge^^
à force d´insister, c´est passé
attention moua, je pourrais te prendre...
. .. au mot mais j´y connais rien en seche linge
conseiller@darty.com
ce n´etait qu´un hamecon, pour le fatidique poisson d´avril ^^
c´est drôle... msn remarche et tout le monde disparait...
étonnant, non
nan, c´est même plus agité qu´il y a deux heures^^