quel est le but du jeu ici?
folle-normande aucun je crois meme apres tout le temp passer ici je suis pas encore sur du but!!!
de ne pas etre ici ?
attendre hillary
y a pas de jeu ici folle-normande! ici c un topic sur l´amour...
Bin Ganda moi je t´aime bien mais t´aime aussi beaucoup d´autres femmes... mais pas Castruc... il m´aime pas...
lu mav
Red je nai jamais di que je ne t´aime pas . .. mais c qu´il y a hillary qui es plus important a mes yeux
mince mais ques que je ditsi hillary vois ca
ok!!!je comprends, y´a des couples bizarres ici!!
salu vous allez bien?
on se connait folle?
salut cali
a+ et bonne fin d´apres midi
ca va castruc?
ca
@+ brandon
en voila un qui est poli
fichu tabca va merci et toi
cali : non, mais je viens de m´inscrire et je cherche des contacts!
mais il faut dire bonjours dabordla moindre des choses est la polittesse
cas tranquille
folle bienvenue en tout cas tu es vremen de normandie?