CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimez-vous.....

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:51:43

:salut: au monde

hillary
hillary
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:52:53

c-papy encore au travail :question:
un dimanche? :rire:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:54:38

une fin de semaine sur deux, comment va tu ma belle Hilarry en ce dimanche

hillary
hillary
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:55:56

fatiguée mais bon!
sa passe trop vite le week-end :snif2:
on ne le vois pas passer! c´est trop court 2 jours!

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:57:05

Moi je vais comme ci comme ça, je me suis fait agresser hier soir en arrivant chez moi.

hillary
hillary
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:57:43

:ouch: sa crains!
mais tu n´as rien au moins :question:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:58:26

Oui mais quand j’ai ouvert la porte du frigo hier soir vers minuit, j’ai été agresser par une pointe de pizza, elle m’a sauter en pleine face, j’ai du me débattre un gros 12 secondes avant de réaliser se qu’il venait de m’arriver, je me suis ressaisie et je l’ai mordu et je te jure je n’ai pas lâcher prise avant de l’avoir toute eu la salope, je l’ai tuer a grand coup de dent.

hillary
hillary
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:59:21

:lol: :rire: :rire:
tant que ce n´est que sa alors tout va bien
tu m´as fait peur :oui:

hillary
hillary
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:01:50

:ouch: au faite j´espère qu´elle était bonne? :rire:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:03:06

trot bonne :rire:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:03:26

Salut hillary :sarcastic:

hillary
hillary
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:04:50

:hello: ben!
bon dimanche?

redsissi
redsissi
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:04:51

MDR Papy!!! on aurait dû se douter avec un clown comme toi!!!

grabbes Posté le 13 mars 2005 à 17:19:02
Parce que c´est qd meme mentir . . . nous mentir . . .
Si c´était vraiment qq1 du forum . . . Qd les premiers doutes se sont senti il/elle aurait pu avouer . . . En en aurait ri . .
Mais le fait qu´Otsu ait tout nié me porte en effet à croire qu´elle était nouvelle ici . . .
Sans quoi je trouve ignoble d´oser nier alors que c´est la vérité . . .
C´est trahir...

>> Grabbes y a différentes raisons de changer de pseudo... j´ai déjà vu des gens avoir de gros prob et vouloir en parler sans être reconnu et je trouve cela parfaitement légitime... on a pas à juger les raisons des gens et puis s´ils veulent se cacher ils sont sûrement pas bien dans leur peau et j´ai pas envie de contribuer à augmenter ce sentiment...

gandara
gandara
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:05:16

:rouge: salut hill derechef :coeur:

dsl, j´ai :honte:

hillary
hillary
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:05:21

:hello: ben
bon dimanche,?

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:05:41

Très plat mon dimanche :content:
Et toi donc ?

hillary
hillary
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:06:14

derechef? :gne:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
13 mars 2005 à 18:06:31

:hello: à ceux que j´ai pas encore vus...

Message pour ELFY GRABBES...

Le pseudo Otsu n´aurait jamais dû être utilisé...
Je croyais l´affaire enterrée...
Je regrette... :snif:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:06:44

De quoi :gne: ?

hillary
hillary
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:07:21

:cool: ménage,repassage :lol: tout ce que j´aime quoi!
cet aprés-midi :d) visite chez une amie!
et demain boulot!

La vidéo du moment