OK! et gros bisous!
Bisous et à bientôt!
le
Hello Jecht
sa va ?
Oui et toi?
en sa moment a par que je me suis fait fumer en rentrant en cours de français
coucou jecht et enqui ça faisait un moment que l´on ne c´était pas croisé ça va?
A cause de quoi?
Salut puce.
lut puce
quiqui> car j´ai oublier de ramener sa casette de Cyrano de Bergerac
salut enqui que t´es t-il arrivé en cours jecht?
C´est malin jecht!
c´était urgent la cassette c´est la prof qui t´as secouer
Le pire c´est que je croit que ma mere la effacer alors là elle va me découper en morceau
Si c´est la cas jecht, va falloir que tu en rachètes une!
Salut puce et jechtRe enquiCa fait bizarre de te voir sérieuse comme ça
c´est une casette qui etait deja enregistrer je vais pas payer non mais et pis quoi encore
Re BenJe sais..
je serai simplement collé pendant 5semaines qu´elle misere