CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimez-vous.....

jecht68
jecht68
Niveau 10
14 mars 2005 à 14:47:28

lut ben

puce_69
puce_69
Niveau 10
14 mars 2005 à 14:47:40

si c´est la mère de jecht qui l´a efacer , c´est pas forcément a jecht de racheter ça peut se négocier et puis la prof de français aurait dû la marquer sa cassette mais bon ne serait-ce pas un peu le souk chez toi jecht :question:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
14 mars 2005 à 14:48:29

Bah moi je racheterai la K7 plutôt que de me prendre 5 semaines de colle :doute:

Washunette
Washunette
Niveau 10
14 mars 2005 à 14:48:38

Quelle idée aussi de laisser sa maman touché aux affaires qui ne lui appartienne pas!!! :(
Tous les mêmes les mères, elles sont tjrs entrein de fouiner là il faut pas toucher!! surtout si c´est des affaires qui appartiennent à l´école ou autre!!! :honte:
La mienne était également pareil!!! enfin, elle l´était, maintenant, elle est morte pour moi!!! :rire2: :dehors:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
14 mars 2005 à 14:49:44

Salut washu

puce_69
puce_69
Niveau 10
14 mars 2005 à 14:50:25

washu si vous rangiez un peu vos chambre nous n´aurions pas a toucher a vos affaires :lol:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
14 mars 2005 à 14:50:38

20000

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 mars 2005 à 14:53:23

Bonjour tout le monde :)

jecht68
jecht68
Niveau 10
14 mars 2005 à 14:53:58

:nonnon: mais ma mere fait pas gaffe au casette elle la prend et la fou directement dans le magnéto et si la casette etait marquée.ET la prof sens fou que sa soit ma mere vu que je suis responsable de mes actes

puce_69
puce_69
Niveau 10
14 mars 2005 à 14:54:42

:salut: redsissi ça va il fait beau vers toi ici avec le soleil on a des envies de printemps!

puce_69
puce_69
Niveau 10
14 mars 2005 à 14:57:02

ok jecht mais arrange toi avec ta mère ! elle a pas a piquer tes cassettes et puis on regarde avant d´enregistrer un truc dessus fais pèter le poing sur la table tu n´as ptète pas tous les torts!

answer03
answer03
Niveau 10
14 mars 2005 à 14:57:29

Ca pétille !

puce_69
puce_69
Niveau 10
14 mars 2005 à 15:00:21

:lol: answer c´est le printemps :-p

answer03
answer03
Niveau 10
14 mars 2005 à 15:01:26

Yeah Puce, t´as raison
Il fait beau, et les oiseaux chantent
Seuls les cours de 16h à 19h gâchent cette journée ! !

puce_69
puce_69
Niveau 10
14 mars 2005 à 15:01:48

en plus si t´es collé jecht ça va pas enquiquiner ta mère :question:

puce_69
puce_69
Niveau 10
14 mars 2005 à 15:04:28

je comprends answers moi j´ai pas cour mais je suis coincée à la maison avec les mômes et en plus ce ne sont pas les miens mais dis donc ils sont bien si tard tes cours!

answer03
answer03
Niveau 10
14 mars 2005 à 15:05:40

Yep, à la fac y te foutent des cours à n´importe quelle heure.
Au premier semsetre, je finissais à 20h30 le mercredi
T´es nounou?

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 mars 2005 à 15:06:32

Y a du soleil ici aussi mais... aucune envie de printemps!!! c´est plutôt l´hiver ici avec toute la neige qui est tombée encore ce WE...

Je me suis fait une balade en chiens de traîneau samedi!!! Une liberté indescriptible... j´ai adoré!!! ça a pas duré longtemps mais bon... assez pour me donner le goût d´y retourner!!!

puce_69
puce_69
Niveau 10
14 mars 2005 à 15:07:20

oui je suis nounou . dis donc t´es pas un peu surdoué pour être a la fac a 15 ans :lol:

puce_69
puce_69
Niveau 10
14 mars 2005 à 15:08:48

super redsissi mais chez moi y a pas eu beaucoup de neige mais enn faisant environ 150 km on aurait pu fa

La vidéo du moment