ganda
je n´en sais rien . .. mais je trouve ça horrible . ..
Ca peut parraitre mal placé pour une personne qui à plus de 60 pseudos de dire ca . .. Mais je suis désolée je ne joue pas avec mes pseudos . .. ou alors l´espace de 15 min . .. pas pendant plus de 2 semaines !
Ou alors le jeu peut s´eterniser plus longtemps mais dans des lieux adéquats . .. ( le bal masqué par exemple...)
C´est tellement lache de se cacher derriere un pseudo et ne pas se dévoiler...