En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
grabbes
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:15:31
Ben oui c´est idem . .. Je n´aime pas douter de l´intégrité des gens . .. mais des fois c´est vraiment plus fort que soi !
Sinon folle-normande soit qd meme la bienvenue parmis nous . .. J´espere ne pas t´avoir fait peur avec tout ca . ..
Brandon09
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:15:51
bas si quelqu´un veut venir avec un autre pseudo et passé pour un noobz je vois pas le probleme
answer03
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:17:05
Ca fait un peu possessif sur les bords tout de même, non?
Brandon09
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:18:08
non
answer03
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:18:38
Mon post ne t´était pas destiné
grabbes
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:19:02
Parce que c´est qd meme mentir . .. nous mentir . .. Si c´était vraiment qq1 du forum . .. Qd les premiers doutes se sont senti il/elle aurait pu avouer . .. En en aurait ri . . Mais le fait qu´Otsu ait tout nié me porte en effet à croire qu´elle était nouvelle ici . .. Sans quoi je trouve ignoble d´oser nier alors que c´est la vérité . .. C´est trahir...
grabbes
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:20:11
answer03 Posté le 13 mars 2005 à 17:17:05 Ca fait un peu possessif sur les bords tout de même, non?
est-ce que tu peux expliquer de quoi ( ou de qui) tu parles stp . .. J´avoues ne pas saisir le sens . ..
Brandon09
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:20:15
je sais ans
Brandon09
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:21:23
t pas obligé de dire la vérité
answer03
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:22:58
Grabbes > Et bien cette tendance qui fait que dans une communauté de forumeurs, dès qu´il y´a un petit nouveau qui débarque et qui s´intègre facilement et rapidement, on vient à avoir un comportement " douteux" à son égard.
grabbes
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:23:42
ah oui . .. Ok . . en effet je doit parraitre bien " possessive" . .. Mais je n´aime pas que l´on se joue de moi . .. Comme tout un chacun je pense.
Mais en effet . .. je n´ai pas le droit de demander que l´on me dise la vérité . ..
Brandon09
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:24:19
c clair ans
mais pourquoi il n´aurai pas le droit de s´intégrer facilement
answer03
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:25:27
Grabbes > Je te comprend.
grabbes
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:26:07
Ans oui je suis d´accord . .. Mais au moins j´ai été honnete . .. Crois moi je ne suis pas la seule à avoir douté . .
Si l´on doute de moi je prefere que l´on me le dise directement ( quitte à devoir me justifier).
Je sais l´honneteté ne justifie pas le doute qu´on a eu . .. mais j´avais vraiment cette impression . . Et je m´excuse si c´est à l´origine de la " disparition" d´Otsu . .
grabbes
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:28:19
Brandon je ne sais pas . .. C´est ce que j´ai dis . .. Otsu doit avoir un sens de l´addaptation incroyable . .. de meme qu´une sociabilité surprennante . ..
Ce n´ai pas impossible . .. mais tellement rare...
answer03
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:28:29
Grabbes > T´inquiète, t´as été humaine T´as pas à te justifier : )
Bon, je vous laisse @++
Brandon09
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:28:51
a+ answer
grabbes
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:30:22
bye Answer . .. à une prochaine !
gandara
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:33:42
moi même j´ai plus que douté, et je doute encore !
si c´est de ma faute qu´otsu est partie, alors j´en suis désolé
mais je persiste à croire qu´elle n´a pas été honnête avec moi, donc jusqu´à preuve du contraire, je ne regrette rien