CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimez-vous.....

grabbes
grabbes
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:15:31

Ben :d) oui c´est idem . .. Je n´aime pas douter de l´intégrité des gens . .. mais des fois c´est vraiment plus fort que soi !

Sinon folle-normande :d) soit qd meme la bienvenue parmis nous . .. J´espere ne pas t´avoir fait peur avec tout ca . ..

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:15:51

bas si quelqu´un veut venir avec un autre pseudo et passé pour un noobz je vois pas le probleme

answer03
answer03
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:17:05

Ca fait un peu possessif sur les bords tout de même, non?

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:18:08

non

answer03
answer03
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:18:38

Mon post ne t´était pas destiné

grabbes
grabbes
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:19:02

Parce que c´est qd meme mentir . .. nous mentir . ..
Si c´était vraiment qq1 du forum . .. Qd les premiers doutes se sont senti il/elle aurait pu avouer . .. En en aurait ri . .
Mais le fait qu´Otsu ait tout nié me porte en effet à croire qu´elle était nouvelle ici . ..
Sans quoi je trouve ignoble d´oser nier alors que c´est la vérité . ..
C´est trahir...

grabbes
grabbes
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:20:11

answer03 Posté le 13 mars 2005 à 17:17:05
Ca fait un peu possessif sur les bords tout de même, non?

:d) est-ce que tu peux expliquer de quoi ( ou de qui) tu parles stp . .. J´avoues ne pas saisir le sens . ..

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:20:15

je sais ans

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:21:23

t pas obligé de dire la vérité

answer03
answer03
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:22:58

Grabbes > Et bien cette tendance qui fait que dans une communauté de forumeurs, dès qu´il y´a un petit nouveau qui débarque et qui s´intègre facilement et rapidement, on vient à avoir un comportement " douteux" à son égard.

grabbes
grabbes
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:23:42

ah oui . ..
Ok . . en effet je doit parraitre bien " possessive" . ..
Mais je n´aime pas que l´on se joue de moi . .. Comme tout un chacun je pense.

Mais en effet . .. je n´ai pas le droit de demander que l´on me dise la vérité . ..

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:24:19

c clair ans

mais pourquoi il n´aurai pas le droit de s´intégrer facilement

answer03
answer03
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:25:27

Grabbes > Je te comprend.

grabbes
grabbes
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:26:07

Ans :d) oui je suis d´accord . ..
Mais au moins j´ai été honnete . .. Crois moi je ne suis pas la seule à avoir douté . .

Si l´on doute de moi je prefere que l´on me le dise directement ( quitte à devoir me justifier).

Je sais l´honneteté ne justifie pas le doute qu´on a eu . .. mais j´avais vraiment cette impression . .
Et je m´excuse si c´est à l´origine de la " disparition" d´Otsu . .

grabbes
grabbes
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:28:19

Brandon :d) je ne sais pas . ..
C´est ce que j´ai dis . .. Otsu doit avoir un sens de l´addaptation incroyable . .. de meme qu´une sociabilité surprennante . ..

Ce n´ai pas impossible . .. mais tellement rare...

answer03
answer03
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:28:29

Grabbes > T´inquiète, t´as été humaine
T´as pas à te justifier : )

Bon, je vous laisse
@++

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:28:51

a+ answer

grabbes
grabbes
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:30:22

bye Answer . .. à une prochaine !

gandara
gandara
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:33:42

moi même j´ai plus que douté, et je doute encore !

si c´est de ma faute qu´otsu est partie, alors j´en suis désolé

mais je persiste à croire qu´elle n´a pas été honnête avec moi, donc jusqu´à preuve du contraire, je ne regrette rien

hillary
hillary
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:50:43

:hello: bon dimanche!
quoi que bientot fini :lol:

La vidéo du moment