Au début je doutais pas . ..
Apres elle a été tres vite familière . . je me suis dis " méfions-nous" . .
Elle a confirmé qu´elle était nouvelle . . j´ai appliqué ce que dis " normalement" la loi . ..
cad que l´on est innocent jusqu´à preuve du contraire . .
Je ne dis pas que tu as eu tord de douter . .. c´était qd meme un peu fondé . .En pluc chacun à sa facon de voir . ..
J´aimerai juste savoir en fait . ..
Ai-je eu tord de douter ou me suis-je fais abuser ? ?