CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimez-vous.....

gandara
gandara
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:41:47

entièrement d´accord !
c´est pour ça que j´ai fini par l´ignorer

grabbes
grabbes
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:45:10

gandara :d) j´ai essayé . .. mais qd on voyait des postes ou elle ecrivait :

" c´est pas cool :snif: . .. Vous doutez de quoi ? Je nouvelle vraiment..
Si je suis pas la bienvenue je prefere partir . ."

C´est surement pas ce qu´elle a dis mais ca allait dans ce sens . ..
Bin là je me sentais mal et je la croyais . .. Et si c´étais bien une nouvelle elle ne méritait pas qu´on doute d´elle comme ca . ..

gandara
gandara
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:46:56

peut être, mais quand je doute, je doute
et rien ne peut me faire changer d´avis

folle-normande
folle-normande
Niveau 2
13 mars 2005 à 16:51:20

vous avez allumé une nouvelle parceque vous ne saviez pas si elle etait honnete? pas cool!!!

grabbes
grabbes
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:51:37

Au début je doutais pas . ..
Apres elle a été tres vite familière . . je me suis dis " méfions-nous" . .
Elle a confirmé qu´elle était nouvelle . . j´ai appliqué ce que dis " normalement" la loi . ..

cad que l´on est innocent jusqu´à preuve du contraire . .

Je ne dis pas que tu as eu tord de douter . .. c´était qd meme un peu fondé . .En pluc chacun à sa facon de voir . ..

J´aimerai juste savoir en fait . ..

Ai-je eu tord de douter ou me suis-je fais abuser ? ?

redsissi
redsissi
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:52:21

oui c´était vraiment une nouvelle Grabbes... je le sais de source sûre...

mais elle reviendra pas sous ce pseudo si elle revient... du moins je le crois pas...

grabbes
grabbes
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:53:33

folle-normande Posté le 13 mars 2005 à 16:51:20
vous avez allumé une nouvelle parceque vous ne saviez pas si elle etait honnete? pas cool!!!

:d) non pas exactement . .. mais les nouveaux " sympa" qui arrivent dans le coin sont plutot tres rares . .. Alors quand il s´averent en plus etre TRES sympa . ..
Moi je l´avoue j´ai douté . . elle m´a dis que je n´avais aucune raison alors je l´ai cru . ..

grabbes
grabbes
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:54:37

Redsissi Posté le 13 mars 2005 à 16:52:21
oui c´était vraiment une nouvelle Grabbes... je le sais de source sûre...

:d) personnelement j´ai entendu le contraire . ..

Mais n´ayant aucune preuve je prefere ne croire personne . ..

redsissi
redsissi
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:57:42

c´est toi qui voit ma belle! c pas moi qui va s´en offusquer... j´ai rien suivi de l´histoire en fait... je sais même pas ce qui s´est passé

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:00:12

re

grabbes
grabbes
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:00:13

Pas grand chose Red . ..

Une nouvelle ( Otsu) est arrivée fort sympathique d´ailleurs . ..
Mais les doutes ont commencé à se faire sentir . ..
Et là j´ai eu une periode d´éloignement en fait . ..
Il me semble que les doutes se soient dissipés . . mais Otsu a disparu . ..

Doumix
Doumix
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:00:21

Moi aussi chuis nouvo :rire2: vous m´allumez les filles ? :gni:

folle-normande
folle-normande
Niveau 2
13 mars 2005 à 17:05:11

grabbes donc j´ai de la chance de pas me faire allumer alors?

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:05:47

kik

manu_c
manu_c
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:08:58

bah mince je croyais que otsu c´était un mec...

grabbes
grabbes
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:11:12

folle-normande Posté le 13 mars 2005 à 17:05:11
grabbes donc j´ai de la chance de pas me faire allumer alors?

:d) mais non . ..
On ne l´a pas allumé comme ca des son arrivée . ..
Si des doutes se sont fait sentir c´est qu´elle avait une attitude que l´on ne retrouve que chez les habitués du forums . ..
Les nouveaux venu ont qd meme une certaine retenue . .. une periode d´hésitation qui se sent . . ( du moins à mon sens)
Elle entrait dans les discutions presque sans efforts . .. je ne justifie pas ce qu´on a pu lui dire ( au nom de pas mal de gens) . ..
C´est juste que soit c´était vraiment qq1 du forum qui s´est joué de nous . . Soit c´est qq1 qui à un pouvoir d´addaptation ennorme . ..

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:11:43

hum

grabbes
grabbes
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:12:36

Dans les deux sens ca s´est retourné contre elle . ..

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:13:39

Perso j´ai tendance à être un peu parano avec les nouveaux pseudos
Et je dois avouer que j´ai également eu un doute avec elle :doute:

redsissi
redsissi
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:13:43

je crois qu´elle avait fréquenté d´autres forums que celui-ci avant... ça expliquerait cette aisance... mais elle était nouvelle sur ce forum-ci

La vidéo du moment