Ne craque pas enquiTout va bien se passer
Personne ne m´aiiiiiiiiiime
Et moi j´ai même plus droit à Farrah...
Bisouuuuuuuuuuuuussss Enqui
Et bonjour puisse que tu insistes
chez kleneex ils feraient de sacrés affaires avec toi enqui
elle a toujours été une poète enquiquineuse
Enqui Oui bah tout le monde n´a pas les 10 secondes
Fa7 Ca va venir, ça va venir
Ben Bonjour Ben et bisous
Hillary
Qué poète ?
C´est la BO de Tic & Tac, les rangers du risquesDe Walt Disney
ah bon? enqui ? je ne savais pas!comme moi quoi
Washunette Posté le 01 mars 2005 à 09:28:30elle a toujours été une poète enquiquineuse
J´ai pas de mal... c Tic et Tac
Bissssssssssssssssssoooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuussssssssssssssssssssssssssssssssssssss enquiquineuse
Bisousssssssssssssssss washu
ah eh bien voiçi le niveau de notre jeune poete bas
hillary Posté le 01 mars 2005 à 09:29:35ah bon? enqui ? je ne savais pas!comme moi quoi
nous avons bcp de points communs... sauf l´âge
hillary
synchro
enqui et le niveau