En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
hillary
Niveau 10
01 mars 2005 à 09:56:15
quand je pense qu´il devait s´occuper de mon topic durant mes abscences et là c´est fichu!
hillary
Niveau 10
01 mars 2005 à 09:56:48
tiens maverick! et un homme de +,un
enquiquineuse
Niveau 10
01 mars 2005 à 09:56:58
Coucou mav
fa7
Niveau 10
01 mars 2005 à 09:57:33
Doumix> eh oui, un réveil à 9h50 ça se fête comme il se doit!!^^
Obi> Bon courage pour ton taf, alors!
Hill> mais oui, on sait que chez toi tout le monde est le bienvenu etc, etc...mais il peut y avoir des exceptions à la règle, non?!
Doumix
Niveau 10
01 mars 2005 à 09:57:40
Mav> salut là-bas
hillary
Niveau 10
01 mars 2005 à 09:58:23
il risquerait d´en avoir un si il se pointait içi et crois moi sa serait chaud!
Maverick_17
Niveau 10
01 mars 2005 à 09:58:28
hillary -> et pas n importe qui
salut enquiqui
fa7
Niveau 10
01 mars 2005 à 09:58:28
Coucou Mav! Comment vas tu?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
01 mars 2005 à 09:58:30
ben merci a tous
hillary comment ca ton topic a plus de 17000 postes je pense avoir largement fais ma part du boulot et puis maintenant il est connu ton topic t´as plus besoin de moi
hillary
Niveau 10
01 mars 2005 à 09:59:20
j´ai besoin de ta présence,ton soutien, ta gentillesse,
enquiquineuse
Niveau 10
01 mars 2005 à 10:00:00
Et moi je le garde pas en vie ton topic hillary?
hillary
Niveau 10
01 mars 2005 à 10:00:28
ohhhhhhh oui enqui t´es un
enquiquineuse
Niveau 10
01 mars 2005 à 10:01:09
Merci hillary
hillary
Niveau 10
01 mars 2005 à 10:01:37
du fond du coeur je suis sincère
Maverick_17
Niveau 10
01 mars 2005 à 10:02:31
enquiqui c mon
Brandon09
Niveau 10
01 mars 2005 à 10:02:36
bonjour tout le monde
hillary
Niveau 10
01 mars 2005 à 10:02:52
mais oui c´est cela
fa7
Niveau 10
01 mars 2005 à 10:02:59
Même qu´enqui, ya longtemps qu´elle mériterait un topic rien qu´à elle!