En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
hillary
Niveau 10
01 mars 2005 à 09:46:54
pourquoi obiwan tu nous aimes plus?
fa7
Niveau 10
01 mars 2005 à 09:47:00
Salut Obi! Ah bon, pourquoi? Trop de boulot??
hillary
Niveau 10
01 mars 2005 à 09:47:52
trop de filles à t´occuper?
Doumix
Niveau 10
01 mars 2005 à 09:48:44
every tout le
enquiquineuse
Niveau 10
01 mars 2005 à 09:49:04
Hello doumix
Ben37300
Niveau 10
01 mars 2005 à 09:49:13
Enqui
Dans ce cas, et malgré le fait que je serai bien resté en aussi charmante compaagnie, je retourne bosser
En fait, aucun rapport, faut vraiment que j´y aille A+ les filles
et Obi
hillary
Niveau 10
01 mars 2005 à 09:49:14
doumix tu viens de te lever?
enquiquineuse
Niveau 10
01 mars 2005 à 09:49:49
Bennnnnnnnnnnnnnnnnn
hillary
Niveau 10
01 mars 2005 à 09:50:06
je m´en doutais
fa7
Niveau 10
01 mars 2005 à 09:50:43
lut Doum!
Doum, Badaboum, pouet pouet!!
Ah la la, je me marre toute seule, ça devient critique...
Hill> arrêtes, ça l´a fait partir!!
Doumix
Niveau 10
01 mars 2005 à 09:51:29
Hill> mmmmmhhhhh...? mmmmhhhhoui...
enquiquineuse
Niveau 10
01 mars 2005 à 09:51:58
fa7
Niveau 10
01 mars 2005 à 09:52:11
Tchao Ben, et n´en fait pas trop!!^^
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
01 mars 2005 à 09:53:56
non ca n´a rien a voir avec vous c´est que a partir d´aujourd´hui j´occupe un nouveau poste au taf, je suis passé contre maitre donc j´aurai beaucoup moins de temps et puis je commence un peu a me lasser du forum je pense que vous avez remarqué que je fais de petites apparitions en ce moment que je repart aussitot je poste beaucoup moins qu´avant
mais je tiens encore a préciser que ca n´a rien a voir avec vous je vous adore tous mais ca ne veut pas dire que je ne viendrai je viendrai encore souvent vous voir
hillary
Niveau 10
01 mars 2005 à 09:54:13
tu vois qu´il n´est pas parti les hommes sont bien içi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
01 mars 2005 à 09:54:30
que je ne viendrai plus
Doumix
Niveau 10
01 mars 2005 à 09:54:30
Fa> c´est un accueil en fanfare ça
hillary
Niveau 10
01 mars 2005 à 09:55:03
obiwan c´est que tu sois monter en grade félicitations
enquiquineuse
Niveau 10
01 mars 2005 à 09:55:09
Obi Je suis ravie pour ton nouveau post! En tout cas félicitations et saches que tu vas nous manquer! Donc viens nous voir hein? Bisous