fa7 c´est depuis que je vous connais
Bon allez, je vous laisse mes Babye et re bonne journée à tous
Je repasserais dans la journée je pense
Bye washu Bisoussssssssssssss
Tu as vu ma CV hil ?C´est pas mieux
washu a +
Washu! Bonne journée à toi aussi!
mais tu as 237 jours!c´est pas pareil!
A+ Washu
Ah oui l´idiote que je suis Pleins de bisouuuuuuuussssssssssssss à celles et ceux qui le souhaitent!!!! Re babye ^^
tu as que 37 jours de + que moi alors oui c´est pareil je me sens mieux d´un coup
Ben> " l´enfer c´est les autres"...=>pfff, facile à dire, ça!!!
C´est presque pire que toi hill
Farrah C´est presque le 1er truc qui me venu à l´esprit et je ne l´ai plus changé
Michi fa
Tiens ?J´oublie des mots moi
Enquiiiiiiiiiiiii
Dirieni Wash!!
je passe juste vous dire un tit bonjour je serai pas beaucoup la aujourd´hui ni les prochains temps d´ailleur
ben37300 Posté le 01 mars 2005 à 09:44:22Enquiiiiiiiiiiiii
Quoiiiiiiii????? snif2:
Bonjour obi :hap Bisous
Ben j´en rate mes smileys
mais euhhhhhhhhhhh