En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
fa7
Niveau 10
01 mars 2005 à 09:31:43
Ben> ah, je me disais bien..c´était pas son style, à enqui!
Bon, ben alors j´attends...
hill> ça c´est clair, elle devrait être sponsorisée par eux!!
enquiquineuse
Niveau 10
01 mars 2005 à 09:32:05
ben37300 Posté le 01 mars 2005 à 09:31:26 synchro
hillary
Niveau 10
01 mars 2005 à 09:32:13
tout ce pognon
Ben37300
Niveau 10
01 mars 2005 à 09:32:22
Sponsorisée par Tic et Tac ?
enquiquineuse
Niveau 10
01 mars 2005 à 09:32:36
Mais non! par kleenex
fa7
Niveau 10
01 mars 2005 à 09:32:54
enquiquineuse
Niveau 10
01 mars 2005 à 09:33:30
Vous z´êtes que des méssants avec moiiiiiiiii Sauf washu
hillary
Niveau 10
01 mars 2005 à 09:33:31
allez enqui malgré notre différence d´age comme tu dis si bien quand je te lis ainsi qu´à moi-meme, en faite je me dis que je suis super jeune dans ma tete en faite je le savais déjà
fa7
Niveau 10
01 mars 2005 à 09:33:47
Désolée, je réponds à plusieurs posts en arrière...il me faut du temps pour me mettre en marche...
Washunette
Niveau 10
01 mars 2005 à 09:33:51
Bisous Bisous faudrait que j´ailles me faire soigner je crois bien
enquiquineuse
Niveau 10
01 mars 2005 à 09:34:25
Ben37300
Niveau 10
01 mars 2005 à 09:34:48
Quand je pense qu´hillary se plaignait de faire des topics qui ne marchaient pas 17.000 posts en 5 semaines
Ben37300
Niveau 10
01 mars 2005 à 09:35:35
500 posts par jour
Enqui Mais... mais... mais non
enquiquineuse
Niveau 10
01 mars 2005 à 09:35:56
hillary
Niveau 10
01 mars 2005 à 09:36:22
franchement je ne pensais pas je suis sous le choc dieu m´as aider faut le dire sa fait plaisir de voir autant de paroissiens venir réclamaient son austie continuez m
fa7
Niveau 10
01 mars 2005 à 09:36:28
Hill> moi je me dis la même chose, c´est pas pour rien que je m´entends mieux avec des gens de 25 ans que 35...quoi que je m´entends bien aussi avec toi, et t´as mon âge...c´est curieux!
hillary
Niveau 10
01 mars 2005 à 09:37:35
parce_qu-on est fa7 faut pas chercher! moi je m´entends avec tous n´oublie pas
Ben37300
Niveau 10
01 mars 2005 à 09:38:13
Et hillary a 200 jours aujourd´hui ALLELUIAAAAAA
Enqui
fa7
Niveau 10
01 mars 2005 à 09:38:53
Mais???...Hillary...tu t´es fait une CV!!!
Quand je pense qu´avant tu ne postais casiment pas, il y a de ça seulement un mois en arrière...incroyable!