l´amourl´amour
tout n´est pas rose dans la vieet tout n´est pas blanc ou noir ( enfin sauf mickael jackson)
mais qui aime qui içi?
Tu veux qu´on parle de toi et Obi Enqui ?
Hillary
Ben chacun son tour
De toute façon c´est fini avec Obi
i love tout le monde! i´m a sainte
Oh pardon hillary tu étais serieuse là?
enquiquineuse Posté le 01 mars 2005 à 11:11:13De toute façon c´est fini avec Obi
hum........bien sur enqui
hum moi j´aime pas les cons
donc je ne m´aime pas!!
Ben
Hillary Bah quoi! C´est vrai . .. de toute façon il à sa femme Inter.. Il à plus besoin de moi!Tu veux un bébé hillary?
un bébé? t´es
coucou!! et oui, je squatte ici aussi!!
Bah vi! A cause de tes prières je porte le bébé de obi
mais tu peux squatter c´est pour tout le monde
lu lina
si ton mec lisait sa le pauvre et toi t´es
Bon alors si tu lis ça, saches que je déconnes! Tout ça n´est qu´un jeu!