Tchao, Mav...t´es invisible depuis quelques temps, c´est pas drôle!!
Ben> Je peux t´en envoyer à ton boulot??
tu chuchotte mal ben
fa7 -> oui
Avec plaisir
et moiiiiiiiiii?????,,
MavOui c´est pas terrible
kik
Enqui C´est des mails de vidéos, et de c*nneries en tout genreTu les veux aussi ?
hum
je vais prévenir vos patrons moi!!
sauf si je ne peux pas partager ça avec vous
de quoi vous causez là ?
bouh!
pas bien le net au boulot!
sauf pour son travail là
enfin bon moi c pire je le fait en meme temps que les tp!!
Et voilà! Ils sont partis
l´amour est toujours au rendez-vous
pfff
L´amour? Ben et fa7?
Non non
enquiquineuse Posté le 01 mars 2005 à 11:05:58L´amour? Ben et fa7?
Non plus non