Salut Brandon!!
Mav> eh eh eh!!
salut a vousca vas bien en cette radieuse matinée de 1ier mars??
hillary ->
ça fait pas longtemps que je viens sur le 25-35 mais en tout cas, je vous trouve toutes et tous très sympas...
Je vais boire un café et nettoyer la béte...
@+++ tlm
Mais vous z´avez fini de comploter derrière mon dos oui!
Bye doumix!Et mav c mon ´tit
doumix
Doumix> nettoyer la bête??
Hill> Chuuuuut!!!!
a+ doumix
quoi fa7 je ne dirai rien
Hill>
il va faire pleurer le poireau
enquiqui -> exactement
kik
tiens tu as un concurrent enqui un autre poète
Hillary J´ai absolument rien à craindre..
sa c´est certain
un po ete?
bon mesdemoiselles et messieurs je vais en tp
alors a la prochaineet bonne journée