En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
elfy_grabbes
Niveau 10
28 février 2005 à 21:12:43
Ouai . .. salut qd meme mouah ! !
adiom
Niveau 10
28 février 2005 à 21:12:50
Re Flo ^^
C´etait trop bon surtout avec le jambon et le fromage grillé
adiom
Niveau 10
28 février 2005 à 21:13:06
et toi c´etait bon ? ^^
yu-gi-nathan
Niveau 10
28 février 2005 à 21:13:22
Adiom Endiver au gratin, c´est bon ça
Mouahaha
Niveau 10
28 février 2005 à 21:14:15
Elfy_grabbes Posté le 28 février 2005 à 21:11:20 Mouahaha Posté le 28 février 2005 à 21:09:46 Hugh !
! !
oh ca va je plaisante ! ! AIE ! !
Mais pas sur la tete ! ! ! Mais . . .
AIEEEEEE
a force elle doit avoir une drôle de forme ta tête
elfy_grabbes
Niveau 10
28 février 2005 à 21:14:24
Oui ca va . .. en meme tps c´était simple quoi . .. mais y avait mon neveu . .. trop ! ! Il a piqué des mains le verre ( d´eau) de mon père et il lui a à moitié bu . .. ! !
Oui je sais ca parrait stupide . . mais qd le neveu à 1 an . .. bin ca surprend qd meme ! ! lol
yu-gi-nathan
Niveau 10
28 février 2005 à 21:14:25
endive au gratin
yu-gi-nathan
Niveau 10
28 février 2005 à 21:14:56
grabbes
adiom
Niveau 10
28 février 2005 à 21:15:03
Yu-Gi-NaThAn Posté le 28 février 2005 à 21:13:22 Adiom Endiver au gratin, c´est bon ça
Trop surtout quand c´est ma mère qui les fai ^^
elfy_grabbes
Niveau 10
28 février 2005 à 21:15:11
Mouah . .. m´en parle meme pas . .. j´ai un torticoli à force d´essayer d´alligner les yeux sur les orbites ! ! mdr
yu-gi-nathan
Niveau 10
28 février 2005 à 21:15:28
Adiom Ouais les plats sont tjs mieux reussi par nos mere je trouve
adiom
Niveau 10
28 février 2005 à 21:16:03
j´ose pas dire que je pique tout le temps le verre a ma soeur pour la taquiner
elfy_grabbes
Niveau 10
28 février 2005 à 21:16:47
Adi elle a quel age ta soeur ? ?? parce que perso mon frere m´aurait fait le coup il se serait pris la cruche ! !
yu-gi-nathan
Niveau 10
28 février 2005 à 21:17:36
Grabbes tu es dangeureuse toi
adiom
Niveau 10
28 février 2005 à 21:17:36
14 ans bientot 15 ^^
PS : Faut que je me renouvelle en blague, parce que faire des gags que fait un gamin de 1 an
elfy_grabbes
Niveau 10
28 février 2005 à 21:20:37
Yugi bin non . .. mais y a pas de raison qu´il soit le seul à rire . .. Mais une fois que je lui ai balancé la cruche . .. je cours ! !!! vite ! !!! tres vite ! !!! ! !
Adi en effet . .. c´est un peu limite là . .
yu-gi-nathan
Niveau 10
28 février 2005 à 21:21:29
grabbes, ouais vaut mieux courir apres ça
adiom
Niveau 10
28 février 2005 à 21:21:50
Est ce que ton neveu pique le pain de son voisin ? (Desoler j´essaye de renouveller mes gags )
yu-gi-nathan
Niveau 10
28 février 2005 à 21:23:08
Adiom Moi j´ai pire chez moi, je sors le chien, et des que je rentre chez moi le chien fais devant moi, et il le fais au moin 2/3 fois par jours
Ozmasquall
Niveau 10
28 février 2005 à 21:23:24
Moi, c´est mon père qui inconsciemment par le désir de subtiliser bestialement, pique mon pain...Donc fromage sans pain Grrrrrrrrr.