CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimez-vous.....

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
28 février 2005 à 21:12:43

Ouai . .. salut qd meme mouah ! ! :-)))

adiom
adiom
Niveau 10
28 février 2005 à 21:12:50

Re Flo ^^

C´etait trop bon :lol: surtout avec le jambon et le fromage grillé :coeur: :content:

adiom
adiom
Niveau 10
28 février 2005 à 21:13:06

et toi c´etait bon ? ^^

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
28 février 2005 à 21:13:22

Adiom :d) Endiver au gratin, c´est bon ça :-)

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
28 février 2005 à 21:14:15

Elfy_grabbes Posté le 28 février 2005 à 21:11:20
Mouahaha Posté le 28 février 2005 à 21:09:46
Hugh !

! !

oh ca va je plaisante ! ! AIE ! !

Mais pas sur la tete ! ! ! Mais . . .

AIEEEEEE

a force elle doit avoir une drôle de forme ta tête :rire2:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
28 février 2005 à 21:14:24

Oui ca va . .. en meme tps c´était simple quoi . .. mais y avait mon neveu . .. trop :rire: ! !
Il a piqué des mains le verre ( d´eau) de mon père et il lui a à moitié bu . .. :rire: ! !

Oui je sais ca parrait stupide . . mais qd le neveu à 1 an . .. bin ca surprend qd meme ! ! lol

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
28 février 2005 à 21:14:25
  • endive au gratin
yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
28 février 2005 à 21:14:56

:lol: grabbes

adiom
adiom
Niveau 10
28 février 2005 à 21:15:03

Yu-Gi-NaThAn Posté le 28 février 2005 à 21:13:22
Adiom Endiver au gratin, c´est bon ça

Trop :content: surtout quand c´est ma mère qui les fai ^^

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
28 février 2005 à 21:15:11

Mouah . .. m´en parle meme pas . ..
j´ai un torticoli à force d´essayer d´alligner les yeux sur les orbites ! ! mdr

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
28 février 2005 à 21:15:28

Adiom :d) Ouais les plats sont tjs mieux reussi par nos mere je trouve :-)

adiom
adiom
Niveau 10
28 février 2005 à 21:16:03

:lol: j´ose pas dire que je pique tout le temps le verre a ma soeur pour la taquiner :o))

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
28 février 2005 à 21:16:47

Adi :d) elle a quel age ta soeur ? ?? parce que perso mon frere m´aurait fait le coup il se serait pris la cruche ! ! :rire:

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
28 février 2005 à 21:17:36

Grabbes :d) tu es dangeureuse toi :lol:

adiom
adiom
Niveau 10
28 février 2005 à 21:17:36

14 ans bientot 15 ^^

PS : Faut que je me renouvelle en blague, parce que faire des gags que fait un gamin de 1 an :o))

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
28 février 2005 à 21:20:37

Yugi :d) bin non . .. mais y a pas de raison qu´il soit le seul à rire . ..
Mais une fois que je lui ai balancé la cruche . .. je cours ! !!! vite ! !!! tres vite ! !!! :fou: ! !

Adi :d) en effet . .. c´est un peu limite là . . :-)

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
28 février 2005 à 21:21:29

:lol: grabbes, ouais vaut mieux courir apres ça :lol:

adiom
adiom
Niveau 10
28 février 2005 à 21:21:50

Est ce que ton neveu pique le pain de son voisin ?  (Desoler j´essaye de renouveller mes gags :o)) )

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
28 février 2005 à 21:23:08

Adiom :d) Moi j´ai pire chez moi, je sors le chien, et des que je rentre chez moi le chien fais devant moi, et il le fais au moin 2/3 fois par jours :-(

Ozmasquall
Ozmasquall
Niveau 10
28 février 2005 à 21:23:24

Moi, c´est mon père qui inconsciemment par le désir de subtiliser bestialement, pique mon pain...Donc fromage sans pain Grrrrrrrrr.

La vidéo du moment