Waoooooowwww les bisouuuuussssssssssssssss il y en a trop là
fa7
Niveau 10
01 mars 2005 à 09:19:41
Salut washu! Tu-vas-bien??
Mais c´est pas si difficile, le mois où tu fais ce qu´il te plaît...m´enfin!!
enquiquineuse
Niveau 10
01 mars 2005 à 09:20:14
Washu c ta faute aussi! ca fait des jours que tu veux plus que je t´en fasse! Je me rattrappe
enquiquineuse
Niveau 10
01 mars 2005 à 09:20:38
Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Le 26 Mai?
Washunette
Niveau 10
01 mars 2005 à 09:20:53
Oui ça va bien j´adores ce smiley Depuis le temps que je rêvais de le voir apparaitre
Ben37300
Niveau 10
01 mars 2005 à 09:22:13
Enqui Faut pas te sentir obligée de upper tous les topics quand tu arrives
Bonjour fa7 et washu
enquiquineuse
Niveau 10
01 mars 2005 à 09:23:19
Ben mais... mais... mais...
Washunette
Niveau 10
01 mars 2005 à 09:23:39
Benji ça va
hillary
Niveau 10
01 mars 2005 à 09:24:19
et moi ben? encore merçi
fa7
Niveau 10
01 mars 2005 à 09:24:52
kikou Ben!
Bravo enqui!!
Washu> moi je préfère celui là
Ben37300
Niveau 10
01 mars 2005 à 09:24:59
et hillaty
Ca va washu et toi ?
Enqui N´empêche que c´est vrai
Ben37300
Niveau 10
01 mars 2005 à 09:25:30
hillary
décidemment
enquiquineuse
Niveau 10
01 mars 2005 à 09:25:45
Victime du crime Tombe pas dans la déprime Les rongeurs, sauveurs plongent à votre secours A l´instant critique quand tout le monde craque La tactique c´est l´attaque Tic tic tic tic et tac rangeurs du risque..
hillary
Niveau 10
01 mars 2005 à 09:25:46
hillaty va bien
hillary
Niveau 10
01 mars 2005 à 09:26:25
enquiquineuse poète mais je reve
Washunette
Niveau 10
01 mars 2005 à 09:26:32
Oui ça va bien
enquiquineuse
Niveau 10
01 mars 2005 à 09:26:46
Et moi j´ai pas droit à un bonjour ni à un bisous mais juste à " Faut pas te sentir obligée de upper tous les topics quand tu arrives"