En fait je dis de Manu mais je suis bien claquée aussi moi . ...
Mes yeux se ferment tous seuls . .. et apres il veulent plus s´ouvrir . ..
C´est plutot agancant . .. mais j´ai pas envie de les contrarier . ..
Je vais aller retrouer la position horizontale pour une bonne nuit de sommeil !
Oui ce long long poste pour dire juste
! !^^
mais apres tout . .. on est
ou on l´est pas . ..!
Et j´avoue me faire peur là . .
. ..
Je vais aller voir le medecin demain ! ! Je veux une jolie chemise grise ! !^^ et l´infirmier qui va avec
! ! ( enfin . .. mon infirmier
. .. -meme si il ne l´est pas
. ..)
mais comme il me reste 4 smiley . ..
. . bin je vais encore continuer un petit peu . .. oui je sais . ..
. ..
Mais comme je sais plus quoi dire . ..
. .. mon monologue prend fin . ..
Qui a dis enfin ?
! !
Eh j´ai qd meme réussi !
Allez je vous laisse ! !
Ciao bye et peut etre à demain . ..
Oui je sais . ... pÔvre de vous ! !^^
Bonne nuit tous ! ^^