CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimez-vous.....

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
28 février 2005 à 22:09:51

Yu gi :d) oui peut etre en effet . .. t´as pas faim ? ?

curcolio
curcolio
Niveau 10
28 février 2005 à 22:11:15

Salut les Poulous ! ! comment que ça va donc ? !!!

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
28 février 2005 à 22:12:30

grabbes :d) Pas trop pour le moment

Salut curcolio :)

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
28 février 2005 à 22:14:22

Yugi :d) fais gaffe qd meme . .. moi hier j´avais pas faim . . bin j´ai pas manger . .. Ca fait long apres ! !

Bonsoir Curco . .. ca va tres bien je te remercie . .. et toi?

manu_c
manu_c
Niveau 10
28 février 2005 à 22:14:30

cours grabbes couurrrrs!! :-p

curcolio
curcolio
Niveau 10
28 février 2005 à 22:14:54

Qui ose n´avoir pas faim ?

Et le bonheur de machonner un steak tout cuit alors ? !!! rahlala, j´ai de plus en plus de mal avec l´ex-jeunesse moi :doute: :-p

curcolio
curcolio
Niveau 10
28 février 2005 à 22:15:27

overbookée, et sur " trentesecondée", mais ça va ^^

et toi ? ( bon ok, nul ça ^^)

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
28 février 2005 à 22:17:15

manu :d) je peux plus . ... mon dos veux plus rien savoir . .... :-( !

Curco :d) bin moi . .. j´ai plus faim ! ! lol

manu_c
manu_c
Niveau 10
28 février 2005 à 22:17:16

je vous laisse,bonne fin de soirée à tous :-)))

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
28 février 2005 à 22:18:00

:ouch: . .. déjà ! ! :ouch2: ! !

Bin bonne nuit alors . ..

Fais de bo reves ! ! Grand^^ :-))) à bientot !

curcolio
curcolio
Niveau 10
28 février 2005 à 22:18:51

lalala, moi j´ai toujours faim :-p

bonne soirée manu ^^

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
28 février 2005 à 22:19:00

:bye: Simone

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
28 février 2005 à 22:19:58

Mouahaha Posté le 28 février 2005 à 22:19:00
:bye: Simone

A toi aussi tu connais madame ? ? :rire: ! !

curco :d) moi aussi j´ai tendance à avoir souvent faim . .. mais je l´écoute plus ! J´ai l´habitude !

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
28 février 2005 à 22:20:48

oui j´ai eu l´occasion de faire sa connaissance ^^

curcolio
curcolio
Niveau 10
28 février 2005 à 22:21:38

t´écoutes plus qui ? ta faim ?

moi je crois que j´y résiste pas :-p surtout à un steak ou un flan... mmm j´en ai envie rien que d´y penser ^^

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
28 février 2005 à 22:22:51

desolez mon ordi a bugger, je sais grabbes ça fais long quand on mange pas apres :)

curcolio
curcolio
Niveau 10
28 février 2005 à 22:24:00

t´es tout pardonné :rouge:

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
28 février 2005 à 22:25:20

Je reviens, je vais sortir le chien

curcolio
curcolio
Niveau 10
28 février 2005 à 22:26:31

pas de chance

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
28 février 2005 à 22:27:44

En fait je dis de Manu mais je suis bien claquée aussi moi . ...
Mes yeux se ferment tous seuls . .. et apres il veulent plus s´ouvrir . ..

C´est plutot agancant . .. mais j´ai pas envie de les contrarier . ..
Je vais aller retrouer la position horizontale pour une bonne nuit de sommeil !

Oui ce long long poste pour dire juste :bye: ! !^^

mais apres tout . .. on est :fou: ou on l´est pas . ..!

Et j´avoue me faire peur là . . :peur: . ..
Je vais aller voir le medecin demain ! ! Je veux une jolie chemise grise ! !^^ et l´infirmier qui va avec :rouge: ! ! ( enfin . .. mon infirmier :fier: . .. -meme si il ne l´est pas :rire: . ..)

mais comme il me reste 4 smiley . .. :-) . . bin je vais encore continuer un petit peu . .. oui je sais . .. :honte: . ..

Mais comme je sais plus quoi dire . .. :-( . .. mon monologue prend fin . ..

Qui a dis enfin ? :( ! !

Eh j´ai qd meme réussi !

Allez je vous laisse ! !
Ciao bye et peut etre à demain . ..

Oui je sais . ... pÔvre de vous ! !^^

Bonne nuit tous ! ^^

La vidéo du moment