En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
adiom
Niveau 10
28 février 2005 à 21:23:50
Yu-Gi-NaThAn -->
elfy_grabbes
Niveau 10
28 février 2005 à 21:24:41
Adi mon neveu chippe tout ce qui peut se manger et qui est portée de sa ( petite) main ! !
yu-gi-nathan
Niveau 10
28 février 2005 à 21:25:45
Adiom A ces moment la j´ai envie e tuer le chien, mais bon il a que 3 mois, et il est tous mignon
elfy_grabbes
Niveau 10
28 février 2005 à 21:28:03
Y a plus personne ? ??
Manu ? ? Mouah ? ?
Vous n´etes où ? ?? . ..
yu-gi-nathan
Niveau 10
28 février 2005 à 21:28:51
Si tjs la moi
Ozmasquall
Niveau 10
28 février 2005 à 21:29:44
Moi de même.
elfy_grabbes
Niveau 10
28 février 2005 à 21:29:52
je m´en doute Yugi . . je voulais pas dire ca . ..
Mais il ont subitement disparus . .. !
Mouahaha
Niveau 10
28 février 2005 à 21:30:11
ici
elfy_grabbes
Niveau 10
28 février 2005 à 21:31:16
ok Mouah . .. et pis bin Manu c´est son habitude en fait . ..
Fais signe si ca te chante grand^^
Alors quoi qu´est-ce que vous raconté de neuf ? ?
yu-gi-nathan
Niveau 10
28 février 2005 à 21:32:27
Grabbes Ba moi j´ai pris le chiot de ma soeur quelque jours le temps quel trouve un propietaire pour lui
elfy_grabbes
Niveau 10
28 février 2005 à 21:33:52
et ca n´a pas l´air chose aisé Yu gi ?
yu-gi-nathan
Niveau 10
28 février 2005 à 21:34:22
Ouais pas du tous, elle obeit bien mais le seul truc c´est quel est pas encore propre
Mouahaha
Niveau 10
28 février 2005 à 21:34:47
c´est quoi comme chien ?
elfy_grabbes
Niveau 10
28 février 2005 à 21:36:01
faut lui mettre un papier journal . .. et tu réduit la surface chaque jour ( mais ca fonctionne mieux la nuit je crois) . .. Au bout d´un moment elle ne fera plus
yu-gi-nathan
Niveau 10
28 février 2005 à 21:36:05
mouahaha C´est un croisé husky
yu-gi-nathan
Niveau 10
28 février 2005 à 21:36:39
Grabbes Ou encore mieux, un bouchon dans le cu que j´enleve a chaque fois que je la sors
Maverick_17
Niveau 10
28 février 2005 à 21:36:48
re bonsoir
manu_c
Niveau 10
28 février 2005 à 21:37:37
Mouahaha
Niveau 10
28 février 2005 à 21:38:10
Manu fait mumuse
yu-gi-nathan
Niveau 10
28 février 2005 à 21:38:22
Grabbes Ouais le journal j´y avais pensé mais a chaque fois elle dechicte le journal