Elfy_grabbes Posté le 28 février 2005 à 21:41:39
Oz je sais pas . . . j´en suis pas encore là . . .
manu tu choppe la perche ou je le fais ? ? ?
non merci, je suis hétérosexuel
hem hem,sinon je te la laisse,c´est pour le vérouille num de tout à l´heure ^^