CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimez-vous.....

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
28 février 2005 à 21:38:44

Yu gi . . mouai . .. c´est moyen ca ! !
Par contre un conseil . . reste pas derriere qd t´enleve le bouchon . .. il doit y avoir de la pression ! ! lol

re Mave . ..

Vous savez quoi ? ? ( comment ca " on s´en fout" ? ? :( ! !) Bin je mange un Kinder Surprise ! ! :fier: ! ! :-)

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
28 février 2005 à 21:39:34

manu_c Posté le 28 février 2005 à 21:37:37
:gni:

:d) AHHHHHHhhhhhhhh :mort:

Yu gi :d) en effet c´est embettant

Ozmasquall
Ozmasquall
Niveau 10
28 février 2005 à 21:40:14

" Bin je mange un Kinder Surprise ! ! ! ! "

C´est quoi le jouet ?

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
28 février 2005 à 21:40:24

:lol: grabbes ouais c´est dangereux de rester derriere, mais sinon elle obeit tres bien, elle sais assis, ta place, ramene la balle, lache ( quand elle a atrapé une saloperie dans la rue ) elle sais qu´elle a pas le droit d´allez dans les chambre, et tous ça en une journée :-)

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
28 février 2005 à 21:41:39

Oz :d) je sais pas . .. j´en suis pas encore là . ..

manu :d) tu choppe la perche ou je le fais ? ?? :rire2:

Yu gi . . :d) ben t´en a de la chance . .. le notre à pas loin de 10 ans . .. et il est toujours aussi c*n

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
28 février 2005 à 21:41:41

miam grabbes ^^

manu_c
manu_c
Niveau 10
28 février 2005 à 21:41:58

que veut dire celui-ci??! :d) :spoiler:

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
28 février 2005 à 21:42:00

yu gi en fait faut que tu prennes deux jours à lui apprendre ( c´est contraigant mais ça marche) des qu´elle fait devant toi tu la grondes et tu la sors et quand elle fait dehors tu la felicites.
Si a peine rentré elle refait un pissou tu la regronde et tu la ressors direct. je te garantie qu´en deux jours elle sera propre... et toi completement crevé :rire:

mais elle sera propre

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
28 février 2005 à 21:42:18

Grabbes :d) Ouais pour tous ça elle et obeissante mais pour etre propre c´est une autre histoire :-(

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
28 février 2005 à 21:42:53

Mouahaha Posté le 28 février 2005 à 21:42:00
yu gi en fait faut que tu prennes deux jours à lui apprendre ( c´est contraigant mais ça marche) des qu´elle fait devant toi tu la grondes et tu la sors et quand elle fait dehors tu la felicites.
Si a peine rentré elle refait un pissou tu la regronde et tu la ressors direct. je te garantie qu´en deux jours elle sera propre... et toi completement crevé

mais elle sera propre

:d) oui surtout s´il habite au 10 ème sans assenceur ! ! :rire:

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
28 février 2005 à 21:43:13

Mouhaha :d) c´est ce que je fais depuis ce matin, donc resultat des course moi je suis crevé et elle ba elle s´en fou, elle tjss dans la maison :lol:

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
28 février 2005 à 21:43:45

:lol: grabbes quand meme pas j´habite au rdc :)

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
28 février 2005 à 21:43:46

Manu :d) je sais pas . .. je me suis posé la question aussi . .. mais j´ai pas eu le cran de la poser . ..

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
28 février 2005 à 21:44:10

:spoiler: c´est quand t´es mort de rire je me poile :o))

c´est quand tu vas devoiler l´intrigue d´un film ou d´un livre Manu pour prevenir les autres qui n´ont pas encore vu le film tu mets SPOILER, pour ne pas qu´ils lisent ton post

manu_c
manu_c
Niveau 10
28 février 2005 à 21:46:36

parce que si on met " ne lisez pas ce post parce que j´y dévoile l´intrigue du film" ils ne comprennent pas :question:

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
28 février 2005 à 21:47:43

ba si, sauf si ils sont completement debile... mais spoile c´est plus court

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
28 février 2005 à 21:47:43

Manu :d) Non :lol:

manu_c
manu_c
Niveau 10
28 février 2005 à 21:48:30

Elfy_grabbes Posté le 28 février 2005 à 21:41:39
Oz je sais pas . . . j´en suis pas encore là . . .

manu tu choppe la perche ou je le fais ? ? ?

non merci, je suis hétérosexuel :sarcastic: :honte:

hem hem,sinon je te la laisse,c´est pour le vérouille num de tout à l´heure ^^

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
28 février 2005 à 21:48:42

Mouahaha Posté le 28 février 2005 à 21:47:43
ba si, sauf si ils sont completement debile... mais spoile c´est plus court

:d) à condition de savoir ce que c´est . .. :doute: . ..
mais maintenant je sais . .. merci Mouah^^

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
28 février 2005 à 21:48:58

sur le forum livre et film y´a que ça la bas des :spoiler:

La vidéo du moment