CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimez-vous.....

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
28 février 2005 à 21:49:30

mouahaha :d) 9a doit meme un peut ressembler a du flood non?

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
28 février 2005 à 21:50:04

Manu :d) pourquoi j´arrive jamais à poster un truc sans que tu puisses relevé ? ?
Tu cherches la petite bete là ! ! :( ! ! :mdr:

et sinon merci . .. :-) mais je m´en passerai aussi

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
28 février 2005 à 21:50:42

Grabbes :d) Il veux peut etre que tu le tapes :-)

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
28 février 2005 à 21:51:03

Zut . .. il existe pas :mdr: . .. :honte: . ..

Bon bin euh . ...
vous avez rien vu hein ? ?? . .^^

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
28 février 2005 à 21:52:34

On ferme les yeux pour cette fois Grabbes :)

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
28 février 2005 à 21:52:38

non yu gi savent se tenir ^^

manu_c
manu_c
Niveau 10
28 février 2005 à 21:52:54

Elfy_grabbes Posté le 28 février 2005 à 21:50:04
Manu pourquoi j´arrive jamais à poster un truc sans que tu puisses relevé ? ?
Tu cherches la petite bete là ! ! ! ! :mdr:

sans que je puisse relevé??!

sinon le smiley :mdr: n´existe pas :-p

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
28 février 2005 à 21:53:10

oulo j´ai 6 post de retard au moins

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
28 février 2005 à 21:53:26

Yu-Gi-NaThAn Posté le 28 février 2005 à 21:50:42
Grabbes Il veux peut etre que tu le tapes

:d) oui mais là c´est pire que mon frere . .. je me tire en courant avant meme d´avoir tenté quoi que ce soit ! ! :-)))

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
28 février 2005 à 21:54:20

:lol: Grabbes

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
28 février 2005 à 21:54:28

Manu :d) :-p ! ! je t´ai devancé ! !! De presque 2 min meme . .. tu fatigues ? ? :-)))

manu_c
manu_c
Niveau 10
28 février 2005 à 21:56:16

Elfy_grabbes Posté le 28 février 2005 à 21:50:04
Manu pourquoi j´arrive jamais à poster un truc sans que tu puisses relevé ? ?
Tu cherches la petite bete là ! ! ! ! :mdr:

et sinon merci . . . mais je m´en passerai aussi
Yu-Gi-NaThAn Posté le 28 février 2005 à 21:50:42
Grabbes Il veux peut etre que tu le tapes
Elfy_grabbes Posté le 28 février 2005 à 21:53:26
Yu-Gi-NaThAn Posté le 28 février 2005 à 21:50:42
Grabbes Il veux peut etre que tu le tapes

oui mais là c´est pire que mon frere . . . je me tire en courant avant meme d´avoir tenté quoi que ce soit ! !

:doute:

manu_c
manu_c
Niveau 10
28 février 2005 à 21:57:00

Elfy_grabbes Posté le 28 février 2005 à 21:54:28
Manu ! ! je t´ai devancé ! ! ! De presque 2 min meme . . . tu fatigues ? ?

non,je te laisse de l´avance :-p

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
28 février 2005 à 21:57:42

vantarre en plus manu :-p

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
28 février 2005 à 21:59:01

Manu :d) tu n´étais pas là tout à l´heure qd j´ai à Adiom que si mon frere m´avait fait ce qu´il fait lui à sa soeur je lui aurait balancé la cruche ?

En fait apres j´ai dis que si je lui balance la cruche je cours . .. tres vite ! !
Et ca serait un peu pareil avec toi je pense ! ! lol

Et sinon c´est trop d´honneur pour l´avance ! ! je la mérite pas ! !

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
28 février 2005 à 21:59:34

Et en plus tu en as plus besoin que moi ! ! :-p

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
28 février 2005 à 22:06:20

Vous etes mort??

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
28 février 2005 à 22:07:06

J´attendais que qq1 réplique . .. mais non . .. :-( . .. rien . .. :snif: . ..

Mais en fait en attendant je prépare mes affaires pour demain ! !^^

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
28 février 2005 à 22:07:13

presque

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
28 février 2005 à 22:09:03

Grabbes :d) Moi il faudrais peut etre que je me prepare a manger :-(

La vidéo du moment