Elfy_grabbes Posté le 28 février 2005 à 21:50:04
Manu pourquoi j´arrive jamais à poster un truc sans que tu puisses relevé ? ?
Tu cherches la petite bete là ! ! ! ! :mdr:
et sinon merci . . . mais je m´en passerai aussi
Yu-Gi-NaThAn Posté le 28 février 2005 à 21:50:42
Grabbes Il veux peut etre que tu le tapes
Elfy_grabbes Posté le 28 février 2005 à 21:53:26
Yu-Gi-NaThAn Posté le 28 février 2005 à 21:50:42
Grabbes Il veux peut etre que tu le tapes
oui mais là c´est pire que mon frere . . . je me tire en courant avant meme d´avoir tenté quoi que ce soit ! !
