hill> non, je n´aime pas, mais on est bien obligés, malheureusement...et puis je n´ai pas besoin de chirurgie esthétique, môa, j´ai encore une peau de BB!!
Alors, hill, le combien septembre? Tu es vierge ou balance??
( Vierge, je parie, je ne sais pas pourquoi!!) 