En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
yu-gi-nathan
Niveau 10
28 février 2005 à 22:56:32
Mouahaha
Niveau 10
28 février 2005 à 23:00:04
on a fait fuir Mav avec la menace d´un nouveau chiot chez lui
Mouahaha
Niveau 10
28 février 2005 à 23:00:45
j´espere que cette thecnique marche sur d´autre aussi je testerai ça...
yu-gi-nathan
Niveau 10
28 février 2005 à 23:02:10
bon, j´y vais, je reviens vers 00h
yu-gi-nathan
Niveau 10
28 février 2005 à 23:02:40
bon, j´y vais, je reviens vers 00h
Mouahaha
Niveau 10
28 février 2005 à 23:02:59
Yugi eclate toi bien a passer la serpillière
Maverick_17
Niveau 10
28 février 2005 à 23:14:32
reviens mouah
Linainverse77
Niveau 10
01 mars 2005 à 07:29:04
y´a t il qqn en ligne??
Linainverse77
Niveau 10
01 mars 2005 à 07:35:19
apparemment non, je vais donc être obligée de faire un monologue
Linainverse77
Niveau 10
01 mars 2005 à 07:38:51
comment vas tu Lina? Moi, je fais aller. Il fait beau mais très froid.
Linainverse77
Niveau 10
01 mars 2005 à 07:41:29
moi, je suis un peu triste N´ai personne avec qui délirer avant d´aller travailler!! Voilà une journée qui commence mal
Linainverse77
Niveau 10
01 mars 2005 à 07:48:17
j´espère que celui ou celle qui viendra juste quand je serai partie aura des remords d´avoir loupé qqn d´aussi exceptionnel que moi!! Oui, je te parle toi qui regarde mais ne parle pas... pas vrai, suis pas parano
Linainverse77
Niveau 10
01 mars 2005 à 07:51:29
allez, encore un effort et je squatte une page entière pour ne rien dire!!!!
Linainverse77
Niveau 10
01 mars 2005 à 07:54:58
puisque c´est comme ça, je m´en vais, abandonnée de tous!!!!! travailler dans la tristesse
Adieu forum cruel et ingrat!
enquiquineuse
Niveau 10
01 mars 2005 à 08:39:24
Pauvre Lina! n´avez pas eu honte de l´abandonner comme ça?
Linainverse77
Niveau 10
01 mars 2005 à 08:51:51
merci enqui!!!!!! zut, je ne peux pas rester!
enquiquineuse
Niveau 10
01 mars 2005 à 08:52:26
Dommage! Surtout qu´il y à personne ce matin
hillary
Niveau 10
01 mars 2005 à 08:52:44
aaabbbbbbbbbbbbbandonnée yé! à la france entière arrive