En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
Sofea
Niveau 68
26 février 2005 à 19:59:28
coucou grabbes
tout dépend de si je tombe sur la game cube le pc ou mon dm d´info en premier…
Vil-e-Coyote
Niveau 10
26 février 2005 à 19:59:41
Et moi par intermittence
Kikoo Mouha,
Dis je me posais une question : Est-ce que tu ne serais-pas une grande fan de camenbert ?
Non je dis ca juste parce que c´est un terme qui revient de temps en temps chez toi
Vil-e-Coyote
Niveau 10
26 février 2005 à 20:00:11
S´lut Grabbes, au fait
elfy_grabbes
Niveau 10
26 février 2005 à 20:00:27
Bonsoir Sofea . .. de l´info . .. vous faites quoi en info ?
Vil enchantée de te revoir ! ! Ca fait un bail !
Maverick_17
Niveau 10
26 février 2005 à 20:00:44
oui ca fait une paix
Mouahaha
Niveau 10
26 février 2005 à 20:01:05
hein ? c´est la premiere fois que je le dis
AngelSofea
Niveau 6
26 février 2005 à 20:03:18
grabbes > pour l´instant on fait de la programmation basique et du calcul de complexité d´un programme selon tel ou tel opération ( en l´occurence la complexité en multiplication ou en modulo de la fonction d´exponentiation rapide modulo m)
Vil-e-Coyote
Niveau 10
26 février 2005 à 20:05:09
Grabbes,
Yep j´ai pas mal de projet qui m´empeche de venir plus souvent mais je n´en pense pas moi ( a vous)
Mouha,
Si il me semble que tu avais déjà fais une assoc avec le camenbert mais maintenant que tu me le dis...
Maverick_17
Niveau 10
26 février 2005 à 20:05:09
sofea -> serais ce trop demander si tu pouvais venir sur msn ?
elfy_grabbes
Niveau 10
26 février 2005 à 20:05:15
Sofea la programmation ? En sql ? ?
le reste c´est un peu chiffoné dans ma tete ! ! lol . .. je comprends les mot séparément mais ils ne me donnent pas une phrase claire . ... c bizarre lol
Maverick_17
Niveau 10
26 février 2005 à 20:05:52
grabbes ^^ c du chinois en somme
Mouahaha
Niveau 10
26 février 2005 à 20:06:29
mais si non oui j´adore ça coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
26 février 2005 à 20:07:03
Tu ne veux pas t´exprimer en langage binaire Sofea ? ( J´y perd moi aussi mon latin)
AngelSofea
Niveau 6
26 février 2005 à 20:07:29
grabbes > en caml un langage super pratique qui est de plus TRES capricieux.
Vil-e-Coyote
Niveau 10
26 février 2005 à 20:07:49
Mouha aussi Mouha ( enfin pas tous)
elfy_grabbes
Niveau 10
26 février 2005 à 20:08:36
je prefere sql . .. meme si j´ai seulement que de tres faibles bases . . ca a l´air plus simple ! !^^
Coyote c´est sympa d´avoir du travail . .. ca change de tourner en rond . .