Merci Cola . .. ^^
Je mange devant le PC . .. Mais il y a encore qq1 ? ??
@+ puce !
grabbes > Tu me laisse 2min et je reviens
bye puce
pas de pb Sofea . .. prends ton tps . .^^
re
re Sofea . ..
re pour moi aussi
salut enqui ! ! ! !
Comment va ?
Re pupuce
Coucou grabbes Je vais bien et toi ma grande?
Sofea re ma belle!Dis sans rentrer dans les details, mav va bien?
enqui mais ca va tre bien . ..
Vous allez où ? ? ici ou à la caverne ? ? histoire qu´on s´embete pas à jongler avec les topic ? ?
re coucou grabbes!Venez dans la caverne, aller, juste une fois pour me faire plaisir...!!
Grabbes Je pense qu´on va rester ici.. en espèrant que fa7 vienne nous rejoindre
fa7 Oups... ok j´ariiiiiiiiiiiiiive
Bon ben dans la caverne pour faire plaisir à fa7
meuh y a plus personne
c´était juste pour être le premier à poster ce matin, je vais aller me coucher
moi aussi
roddy, pourquoi les