En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
Brandon09
Niveau 10
27 février 2005 à 11:20:23
kik
Brandon09
Niveau 10
27 février 2005 à 11:22:45
Brandon09 Posté le 27 février 2005 à 00:09:52 je me met a draguer quand je part me couché moi!
et quand je suis pas dans le meilleur de ma condition
> ca fait référence a ca
c´etait juste pour dire que red pouvais pas lutté contre vous en meme temps
elfy_grabbes
Niveau 10
27 février 2005 à 11:24:16
Alors si c´est vraiment je t´es défendu pour rien hier . .. Et je me suis mise Red et Sturm " à dos" . .. merci . ..
C´était pas tres sympa pour Red qd meme ^^
Brandon09
Niveau 10
27 février 2005 à 11:25:19
t´inquiete c´est quand meme ma préférée
on a bien trippé tout les 2 y a quelques temps
elfy_grabbes
Niveau 10
27 février 2005 à 11:27:18
C´est ce que j´ai cru comprendre en effet . .. Mais elle l´a vraiment mal pris . ..
Et en plus j´ai littérement enfoncé le clou . ..
Je pense que nous auraont de quoi lui faire des excuses . .!
puce_69
Niveau 10
27 février 2005 à 11:27:42
tout le monde,je prends la convers en cours,et j´ai eu la flemme de lire toutes les pages,je suis levée depuis 7h00 et moi aussi,je me réveille toujours l´esprit clair ou alors il ne l´est jamais
manu_c
Niveau 10
27 février 2005 à 11:28:08
grabbes défendeuse du mâle et de l´orphelin ^^
elfy_grabbes
Niveau 10
27 février 2005 à 11:28:48
mdr puce ! ! Non je pense qu´on se reveille avec l´esprit clair . ..
Mon neurone a mal pris ce que tu viens de dire . .. Il n´est pas d´accord ! !
elfy_grabbes
Niveau 10
27 février 2005 à 11:29:25
lol manu . .. mais à quel prix . .. . ..
Brandon09
Niveau 10
27 février 2005 à 11:29:45
lu puce
j´arrive pas a vous suivre a chaque changement de topic
manu_c
Niveau 10
27 février 2005 à 11:30:20
comment ca à quel prix??tu voudrais des sous en plus??!
Brandon09
Niveau 10
27 février 2005 à 11:30:29
kik puce
Brandon09
Niveau 10
27 février 2005 à 11:31:13
ca sert a rien de vous battre pour moi de toute facon je n´en va pas la peine(de mort)
Brandon09
Niveau 10
27 février 2005 à 11:32:25
kik
puce_69
Niveau 10
27 février 2005 à 11:32:28
vous lui avez fait quoi à redsissi,elle devrait être là ce matin,vous ne l´avez pas fait fuir j´espère,je veux bien profiter de son harem mais quand même
puce_69
Niveau 10
27 février 2005 à 11:35:51
sella,si tu yeutes,viens nous rejoindre,j´ai un pc qui rame un peu,et je ne peux pas changer de topic facilement.
elfy_grabbes
Niveau 10
27 février 2005 à 11:36:43
Manu non . .mais a défendre ardemment qq1 on se met les " ennemis" ( entre d´ENORMES guillemets) à dos . .. et on peu blesser . ..
C-PAPY
Niveau 10
27 février 2005 à 11:37:00
bonjour a toi ma belle Puce
Brandon09
Niveau 10
27 février 2005 à 11:39:36
c´est normal quand y a des ennemeis le but c´est de gagné donc aussi de les blessés
Brandon09
Niveau 10
27 février 2005 à 11:41:00
voila g ouvert une deuxieme pafe ie pour avoir les 2 topics