coucou soeurette comment vas tu ?il me falais te trouver un t nom pour te taquiner et comme les grenouille c´ets verts j´ai penser a ca
Coyote oups désolée . .. . ..
mais en meme tps c´est de ma région . ..Mais je me limiterai au Comté alors ^^
Cola lol . .. apres crac_kers ´tite boule verte ! !! ! ! sacré cola ^^
grabbes > pour l´instant j´ai pas eu un seul problême lié à ça ( même pas de surpoids ! ! )
Coyote > Même pour un bip-bip roti ?
Sofea alors chapeau . .. en fait moi je peux meme pas en avaler assez pour etre malade . .. ca m´écoeure avant . ..
Ah non le beep beep c´est plus qu´un repas a mes yeux... c´est une vie
un jour j´atrapperais la canette de coca
grabbes > Question d´habitude surement
Bye et @toute les gens, je vais manger
Bon app´
Voilà . . encore un hommage à cola ! ! lol
Sofea en effet . . ca doit etre ça !
C´est grabbes pour qui ne m´avais pas reconnu^^
il est bo se pseudo
bon app coyotte
je voulais mettre tite_boule_verte mais y a trop caractères . .. c´est bidon . ..!
oui domage que c´est pas separer mais on comprend ce que ca veu dire
bah c´est pas grave . .. J´ai faim moi . ... et ca chauffe encore . ... bouhhhhh
bon appétit coyote ( 3h après, comme d´hab)
A y est c´est cho . ..^^
Bon ap les gens . .
bon appet tite boulle verte
bonsoirà tous et àtoutes,je voulais juste vous dire,j´aiinternetetmsnsurMONpc,bonila pas de barred´espace mais tantpis alleza+