Bonjour
a toi douce fa7
brandon
salut Brandon!
Comment allez vous?
Difficile pour moi de me lever un dimanche matin... ( mais tu n´en est pas là c-papy! Quelle heure est il chez toi?)
ca vas bien aujourd´hui?
vous squattez là . . . .
Bonjour à tous alors
salut toi
Hillary, il est 05:00 de matin et il me reste un gros 6:30 a travailler
grab, toujours amatuer de Queen
bon courage a toi c-papy alors
moi ça va...comme un dimanche matin, c´est à dire dans le brouillard!!
c-papy> ouh la, bon courage, alors!! Tu travailles toutes les nuits??
bonjour vous deux . ..
C papy oui . . C´est bien QUEEN pour sortir du coltar ! !
ah oui ca c´est bien vrai
En meme tps j´ai la chance de ne jamais en avoir besoin . .. J´ai pas de mal à me reveiller . ..
grab, tu dois alors connaitre ce cite de Queen
http://www.ramdam.com/art/q/queen.htm
moi non plus
des que le reveil sonne je me levetout de suite en forme contrairement a tout les accros de café
C papy non je connaissais pas merci . .J´écoute volontier mais je ne suis pas non plus une groupie ^^
arretez de changé de topic tout le temps j´arrive pas a suivre
Le dimanche matin pour bien ce réveiller, rien de mieux que du bon country, ça te fait galoper toute la journée.
hiiiii aaaaaa
Oh le pauvre petit Brandon . .. . ..
Au fait comment, avec Sofea, on doit prendre le fait que nous sommes de " gros calibres" ? ??