En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
puce_69
Niveau 10
27 février 2005 à 11:53:41
bin oui , j´ai honte,mais ce matin j´ai pas pu cuisiner,mon mari réparait l´auto-cuiseur dans la cuisine,(eh oui chez nous ça aussi tombe en panne)
Brandon09
Niveau 10
27 février 2005 à 11:53:49
a je vois de quoi tu parle
c´est qu´une battaille de mule je connais
c un gene familliale en plus
Brandon09
Niveau 10
27 février 2005 à 11:55:06
un auto cuiseur??
tu veut dire une cocotte minute?
puce_69
Niveau 10
27 février 2005 à 11:57:38
papycool je prends ça pour un compliment ! fa 7 là,c´est le pc qui tourne au ralenti,mais bon nous sommes encore 4 sur internet donc c´est normal et puis là j´ai un windows 98,et encore c´est pas le pire!
Brandon09
Niveau 10
27 février 2005 à 11:57:48
hum puce doit etre repartie au corvée familliale qui incombe a sa position de mere
Brandon09
Niveau 10
27 février 2005 à 11:58:06
kik
puce_69
Niveau 10
27 février 2005 à 12:01:38
oui brandon une cocotte minute,mais il a mis 3h00 a la refaire fonctionner,une fois que j´avais fait cramer de la viande,ça a boucher les soupapes déchappements de la vapeur,voilà ce que c´est de faire cinquante trucs a la fois!
fa7
Niveau 10
27 février 2005 à 12:02:36
puce> j´imagine, nous on est 4 sur 2 ordis et c´est déjà la bataille...
C-PAPY
Niveau 10
27 février 2005 à 12:03:03
Brandon09 Posté le 27 février 2005 à 11:57:48
hum puce doit etre repartie au corvée familliale qui incombe a sa position de mere
Quoi en France les positions dépendent de l’heure
Vertical au repas et Horizontal pour…. hummmm, c’est l’heure de la soupe
Brandon09
Niveau 10
27 février 2005 à 12:03:06
mdr puce
Brandon09
Niveau 10
27 février 2005 à 12:05:30
moi g 3 pcs pour mon en moment
mais la je suis avachi sur le canapé avec mon portable
puce_69
Niveau 10
27 février 2005 à 12:05:44
brandon je suis là,mais il va falloir que j´aille ouvrir la boîte,fa è,ca va il n´y a pas besoin de partager aujourd´hui,il faut juste partager le modem et donc la vitesse mais bon c´est déjà unechance d´avoir un^pc chacun
fa7
Niveau 10
27 février 2005 à 12:05:58
c-papy> tu manges la soupe couché, toi??
Moi je dis, vive l´invention des conserves, tout de même!!
Brandon09
Niveau 10
27 février 2005 à 12:07:13
moi je sais meme pas ce que ma maman ce que ma mamam ma laissé a mangé
fa7
Niveau 10
27 février 2005 à 12:08:13
Ouh la, Brandon, tu fatigues, là!!!
Brandon09
Niveau 10
27 février 2005 à 12:08:32
oui c clair
Brandon09
Niveau 10
27 février 2005 à 12:09:12
le portable en equilibre sur les cuisses la souris sur l´acoudoir la télécommande sur le ventre et la télé en face
fa7
Niveau 10
27 février 2005 à 12:10:07
mdr!! Et ya pas l´téléphone qui sonne, là??
C-PAPY
Niveau 10
27 février 2005 à 12:11:49
fa, connaît tu l’expression : je t’ai dans ma soupe
fa7
Niveau 10
27 février 2005 à 12:12:55
c-papy> ah non, j´ai pas encore tout lu le topic de mirage sur les expressions canadiennes!