CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimez-vous.....

puce_69
puce_69
Niveau 10
27 février 2005 à 11:53:41

bin oui , j´ai honte,mais ce matin j´ai pas pu cuisiner,mon mari réparait l´auto-cuiseur dans la cuisine,(eh oui chez nous ça aussi tombe en panne) :lol:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
27 février 2005 à 11:53:49

a je vois de quoi tu parle

c´est qu´une battaille de mule je connais

c un gene familliale en plus

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
27 février 2005 à 11:55:06

un auto cuiseur??

tu veut dire une cocotte minute?

puce_69
puce_69
Niveau 10
27 février 2005 à 11:57:38

:merci: papycool je prends ça pour un compliment ! fa 7 là,c´est le pc qui tourne au ralenti,mais bon nous sommes encore 4 sur internet donc c´est normal et puis là j´ai un windows 98,et encore c´est pas le pire!

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
27 février 2005 à 11:57:48

hum puce doit etre repartie au corvée familliale qui incombe a sa position de mere

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
27 février 2005 à 11:58:06

kik

puce_69
puce_69
Niveau 10
27 février 2005 à 12:01:38

oui brandon une cocotte minute,mais il a mis 3h00 a la refaire fonctionner,une fois que j´avais fait cramer de la viande,ça a boucher les soupapes déchappements de la vapeur,voilà ce que c´est de faire cinquante trucs a la fois!

fa7
fa7
Niveau 10
27 février 2005 à 12:02:36

puce> j´imagine, nous on est 4 sur 2 ordis et c´est déjà la bataille...

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
27 février 2005 à 12:03:03

Brandon09
Posté le 27 février 2005 à 11:57:48

hum puce doit etre repartie au corvée familliale qui incombe a sa position de mere

Quoi en France les positions dépendent de l’heure

Vertical au repas et Horizontal pour…. hummmm, c’est l’heure de la soupe

:rire2:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
27 février 2005 à 12:03:06

mdr puce

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
27 février 2005 à 12:05:30

moi g 3 pcs pour mon en moment

mais la je suis avachi sur le canapé avec mon portable

puce_69
puce_69
Niveau 10
27 février 2005 à 12:05:44

brandon je suis là,mais il va falloir que j´aille ouvrir la boîte,fa è,ca va il n´y a pas besoin de partager aujourd´hui,il faut juste partager le modem et donc la vitesse mais bon c´est déjà unechance d´avoir un^pc chacun

fa7
fa7
Niveau 10
27 février 2005 à 12:05:58

c-papy> tu manges la soupe couché, toi?? :rire2:

Moi je dis, vive l´invention des conserves, tout de même!! :nah:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
27 février 2005 à 12:07:13

moi je sais meme pas ce que ma maman ce que ma mamam ma laissé a mangé

fa7
fa7
Niveau 10
27 février 2005 à 12:08:13

Ouh la, Brandon, tu fatigues, là!!! :rire:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
27 février 2005 à 12:08:32

oui c clair

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
27 février 2005 à 12:09:12

le portable en equilibre sur les cuisses
la souris sur l´acoudoir
la télécommande sur le ventre
et la télé en face

fa7
fa7
Niveau 10
27 février 2005 à 12:10:07

mdr!! Et ya pas l´téléphone qui sonne, là?? :rire:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
27 février 2005 à 12:11:49

:d) fa, connaît tu l’expression : je t’ai dans ma soupe :ouch2: :rouge:

fa7
fa7
Niveau 10
27 février 2005 à 12:12:55

c-papy> ah non, j´ai pas encore tout lu le topic de mirage sur les expressions canadiennes!

La vidéo du moment