Coyote
je suis plutot cancoillote et lard paysan . ..
! ! et le Comté ! ! miam^^
Sofea
je sais pas comment tu fais pour en manger autant !
coucou frangin ^^ te voilà de passage chez nous !
au fait ? ? . .. tu sais ce qu´elle te dis la ´tite boule verte ? ??
! !