et voilà aujourd´hui je n´ai que 10 messages, mais bon j´ai ma roue de secours!
Mulder, obi m´a demandé mon adresse email, j´attend de ces nouvelles.
Rod, une petite blague en l´honneur de mes origines!!
:C´est un bon garçon d´Annecy ( bien savoyard) qui monte dans un train.
Dans le compartiment se trouvent deux hommes cravatés tapant sur leur
ordinateur. Le garçon d´Annecy s´installe près de ces deux hommes et
commence à manger
un sandwich. Au bout de quelques heures, le jeune homme d´Annecy
demande à l´un des
deux:
* Puis-je savoir où vous allez ?
* Et bien moi, je vais à PARISS.
* Le jeune savoyard a mal compris et répond PARISSSS
? ?
* Et le cravaté rétorque : OUI, PARIS avec deux S.
* Le jeune homme se demande pourquoi Paris avec deux s
mais n´en
rajoute pas et continue à déguster son sandwich.
* Plus tard, il s´adresse à l´autre homme cravaté et
lui demande:
* Et vous, où allez vous ?
* Et bien moi je vais à Bordeaux avec deux X.
* Le Savoyard ne répond pas et s´interroge sur ces
deux
hommes. Tout
à coup l´un des deux hommes cravatés se tourve vers notre savoyard et
lui demande:
* Et toi, où vas-tu ?
Et bien moi, je vais à Mâcon avec deux CONS.