puce_69 Posté le 26 février 2005 à 15:33:55
castruc,j´avais déjà essayé ton adresse,ça n´avais pas marché,mais bon je vais voir,c´est en pleine réinstallation,je me renseigne!
doumix,j´ai déjà répondu a la question sur un autre forum,alors je vais dire les 2
´scuse , chuis pas un habitué ( pas encore ) du forum
Mais moi aussi les 2... 