demain, jour béni entre tous!!! enfin pour moi, parce que pour vous, à partir de ce moment, je serai votre pire cauchemar... 
( oulà, faut que j´arrête les fraises!! et pour ceux qui me demanderait " mais pourquoi les fraises", c´est parce que ce sont les seules coupables que j´avais sous la main!!)