puce_69 Posté le 26 février 2005 à 16:05:52
bin à la maison,le serveur il a 4 pc branché dessus,et nous avons été plusieurs a raler là,je suis sur le pc a coté du serveur!il y en a un autre en face et autrement dans d´autre pièce de la maison.
Tu habites chez Wanadoo ? 