CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimez-vous.....

Castruc
Castruc
Niveau 10
26 février 2005 à 16:05:03

ben moi je doit y aller :)
a+ tt le :globe:
puce :d) envoye moi un mail d´explication si tu peut :-)

Mulder2675
Mulder2675
Niveau 9
26 février 2005 à 16:05:03

doumix

tu a raison on est marteau :rire2:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
26 février 2005 à 16:05:30

faut mieux etre marteau que etre pris en tenaille!

puce_69
puce_69
Niveau 10
26 février 2005 à 16:05:52

bin à la maison,le serveur il a 4 pc branché dessus,et nous avons été plusieurs a raler :lol: là,je suis sur le pc a coté du serveur!il y en a un autre en face et autrement dans d´autre pièce de la maison.

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
26 février 2005 à 16:05:54

a+ castruc

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
26 février 2005 à 16:07:09

c pas un serveur c plutot un hub ou un switch

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
26 février 2005 à 16:07:29

mulder -> pas grave j ai connu pire :ok:
c pas la mort non plus ^^

Mulder2675
Mulder2675
Niveau 9
26 février 2005 à 16:07:44

@+ castruc

Puce

tu as souvent des problèmes de réseaux ?

puce_69
puce_69
Niveau 10
26 février 2005 à 16:08:37

je vais vous laisser un moment,faut que je répare les bêtises de mon fils a+

Doumix
Doumix
Niveau 10
26 février 2005 à 16:09:00

puce_69 Posté le 26 février 2005 à 16:05:52
bin à la maison,le serveur il a 4 pc branché dessus,et nous avons été plusieurs a raler là,je suis sur le pc a coté du serveur!il y en a un autre en face et autrement dans d´autre pièce de la maison.

Tu habites chez Wanadoo ? :lol:

Mulder2675
Mulder2675
Niveau 9
26 février 2005 à 16:09:04

Mav

j´en profite de ta présence pour ter demander si tu du nouveau pour ce que Obi voulait organiser

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
26 février 2005 à 16:09:09

si tu veut puce je peut venir te dépanner les reseaux c´est ma spécialité

Mulder2675
Mulder2675
Niveau 9
26 février 2005 à 16:09:37

Puce

@ +

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
26 février 2005 à 16:10:29

chez moi c pareil
une freebox en routeur, un switch 8ports relié a 4pc et un serveur d´impression et aussi a un point d´accès wifi qui permet a 2 portable de se relié sans fil

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
26 février 2005 à 16:11:03

bonne reparation de betise puce
a la prochaine et bon courage avec les n´enfants

puce_69
puce_69
Niveau 10
26 février 2005 à 16:11:14

oui,mais c´est parce qu´on a une installation bizzarre avec un serveur et 4 pc en intanet,et puis surtout on arrête pas de changer de serveur,et puis quelquefois mes fils eéteigne le serveur!bon vraiment à tout à l´heure

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
26 février 2005 à 16:11:23

Mulder -> non je sais pas quand c est . ..
et je sais pas si je vais venir je connais pas vraiment les personnes :doute:

Mulder2675
Mulder2675
Niveau 9
26 février 2005 à 16:11:35

Brandon

Et la connexion est stable ?

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
26 février 2005 à 16:12:36

super stable

on est en 2M

enfin la je suis tout seul
mais meme a 5 en 512 y avait pas de pb sauf si je mettais les logiciels de p** en route ca ramais un peu

Mulder2675
Mulder2675
Niveau 9
26 février 2005 à 16:13:00

Mav

Tu viens bien du 68 si je ne me trompe pa ?

Je ne connais personne moi non plus ut sais c´est ça qui est drole

La vidéo du moment