CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimez-vous.....

fa7
fa7
Niveau 10
26 février 2005 à 15:43:41

:oui: ça va très bien castruc, et toi? En vac??

Linabis
Linabis
Niveau 6
26 février 2005 à 15:44:21

gandara, ne fais pas l´enfant gaté, tu as dit que tu ne pouvais pas me dire ce que je devais faire pour cause d´heure de grande écoute!!
slt Fa7, enchantée de te rencontrer! malheureusement, je ne peux rester, suis hors forfait message!

Mulder2675
Mulder2675
Niveau 9
26 février 2005 à 15:44:32

Lina

tu peux remonter le niveau de mon compte en banque ! !

Castruc

C´ets une spécialité indienne, pour plus d´info faut voir avec Fa7

Castruc
Castruc
Niveau 10
26 février 2005 à 15:44:45

oui et au soleil :cool: ( mais si yen a peu en ce moment

puce_69
puce_69
Niveau 10
26 février 2005 à 15:45:17

brandon :lol: :nonnon: pas juste on et off.Castruc,ça devrait marcher l´adresse,finalement c´est peut-être toi qui va m´en apprendre c´est possible avec des schémas :lol: ou des photos,ou des dessins vu que t´es doué là dedans! :rouge: je parlais en dessins

Castruc
Castruc
Niveau 10
26 février 2005 à 15:46:19

heu . .. :ouch: puce

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
26 février 2005 à 15:46:34

le kamasutra tu connais pas puce??

y a des livres dessus a la fnac

Mulder2675
Mulder2675
Niveau 9
26 février 2005 à 15:46:39

Lina

à bientot, si tu as des nouvelles de Obi tiens moi au courant ! :bye: :coeur:

gandara
gandara
Niveau 10
26 février 2005 à 15:46:54

lina> file moi ton adresse : je te donnerai tous les détails, et tu ne seras pas limitée en message :rire:

fa7
fa7
Niveau 10
26 février 2005 à 15:47:20

Lina>Enchantée aussi, mais c´est pas grave, ça sera pour une prochaîne...(on a tous connu ça!!) =>je compatis!! :-)))

Mulder> alors, t´as essayé?
Moi j´essayerai le kulfi demain, et je t´en donnerai des nouvelles!! :ok:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
26 février 2005 à 15:47:50

a bientot linabis quand tu aura droit a plus de message

Mulder2675
Mulder2675
Niveau 9
26 février 2005 à 15:49:12

Fa7

Oui j´ai essayer, c´était bon, puis j´ai réessayer avec un peu de yahourt en plus, et c´est pas mal non plus

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
26 février 2005 à 15:49:42

sacré gandara y en a pas deux!

Doumix
Doumix
Niveau 10
26 février 2005 à 15:49:47

:bye: Lina :-)

puce_69 Posté le 26 février 2005 à 15:45:17
brandon pas juste on et off.Castruc,ça devrait marcher l´adresse,finalement c´est peut-être toi qui va m´en apprendre c´est possible avec des schémas ou des photos,ou des dessins vu que t´es doué là dedans! je parlais en dessins

:d) Pas besoin de dessins , je connais la musique :-p

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
26 février 2005 à 15:49:55

Kamasutra

http://www.manaszk.it.pl/zarty/kamasutra.jpg

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
26 février 2005 à 15:51:09

un classique celiu la c-papy!

Mulder2675
Mulder2675
Niveau 9
26 février 2005 à 15:52:00

Gandara

Je pe te filer la mienne aussi si tu veux :rire2:

fa7
fa7
Niveau 10
26 février 2005 à 15:52:01

mulder> t´as raison, je suis sûre qu´en Inde ils font ça aussi avec du yaourt! ( comme le raïta, je ne sais pas si tu connais...)

Je pars! @++!! :bye:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
26 février 2005 à 15:52:04

ils sont tous partis étudié le lien a c-papy!!

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
26 février 2005 à 15:52:44

Au revoir fa7
à la prochaine

La vidéo du moment