Lina
puce_69 Posté le 26 février 2005 à 15:45:17
brandon pas juste on et off.Castruc,ça devrait marcher l´adresse,finalement c´est peut-être toi qui va m´en apprendre c´est possible avec des schémas ou des photos,ou des dessins vu que t´es doué là dedans! je parlais en dessins
Pas besoin de dessins , je connais la musique 