Brandon
j´ai un ami qui à une freebox et niveau télé je ne trouve pas extra, en plus des que tu surfe, l´image pixelise et la connection net ralenti, le partage de bande n´est pas terible. 10 a 15M de bande passante c´ets pourtant pas mal, ca devrait marcher bien !