le cable c pourri
aol c´est trop de la merde
Brandon
tu viens de Paris ?
nonje suis d´angers(public)
Paris à toujours été mieux servi que les autres villes les opérateurs se sont pris le temps de développer, ici a Strasbourg l´offre reste très limitée
mais je vais certain week end a paris
je sais c´est normal mulder y a 10% de la population francaise sur meme pas 2% de la taille du pays
j´ai bienl´impression que nous sommes les deux seuls à squatter ce topic ! !
Pas foule ! !!
je vais bientot passé au 10M meme si je suis en zone dégroupé
vivement 2 semaines!
c clair y a personne
Brandon09 Posté le 26 février 2005 à 16:32:11nonje suis d´angers(public)
T´es sûr??? Je croyais que c´était d´Angers ( pas le temps)...
je crois que tu peut arretez le brandon quand tu me parle
Oui c´est sûr, la concentration de population est énorme, il faut bien une vitrine aussi
Doumix
le retour ! !!
Angers maine et loire 49
c´etais un petit jeu de mot a 2 cents
re dou
hum y a plus personne
ça va va les gars ? manque de filles par ici...
oui un peu mais bon faut pas les bousculer les demoiselles
obsédés