Answer > Oki j´ai lu que c´est une amie à toi IRL la Sissi...
gandara Posté le 23 février 2005 à 19:43:23
otsu> " et c´est vrai je suis très très sympathique..."
je veux bien te croire, mais j´aimerai vérifier par moi même
>> toujours le feu au Q toi!!!
Otsu Posté le 23 février 2005 à 19:44:28
Mais tu es vraiment sur là?
Gandara...
hummm
>> Hé pas touche!!! il est à moi celui-là!!! 