non,ça fonctionne sur plusieurs pc,donc on arrangera ça plus tard,par contre,une fois,j´ai essayé de rentrer ton adresse dans mon carnet,mais ça n´a pas marché,de toute façon,là il va vraiment falloir que je décolle,si t´es là cet aprem castruc,on reparlera de ça ou d´autre chose pour rigoler un peu plus 