En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
enquiquineuse
Niveau 10
24 février 2005 à 10:49:53
Rhoooooo la fausse adresse hillary
enquiquineuse
Niveau 10
24 février 2005 à 10:50:33
Salut puce!
Washunette
Niveau 10
24 février 2005 à 10:50:40
Un simple pour aujourd´hui Bonne journée à tous
hillary
Niveau 10
24 février 2005 à 10:51:01
mais tellement vrai puce toujours des problèmes?
enquiquineuse
Niveau 10
24 février 2005 à 10:51:33
Washu Vu que je me suis faite engueulée hier Je te rends donc ton simple salut snif2:
enquiquineuse
Niveau 10
24 février 2005 à 10:51:56
J´en rate même mes smileys
Ganryu
Niveau 17
24 février 2005 à 10:52:11
tiens une puce...
Ok, je les envoie... au fait on part demain...
pour Honolulu... On se caille trop ici ! !!
enquiquineuse
Niveau 10
24 février 2005 à 10:53:31
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh du soleilllllllllll! je veux je veux je veux!
hillary
Niveau 10
24 février 2005 à 10:53:41
rouge::snif2: je suis émue YOUPI!!!!!!
puce_69
Niveau 10
24 février 2005 à 10:53:47
et toi avec msn,hillary,est ce que tu as le logiciel msn 7,mon fils est a coté pour aider
hillary
Niveau 10
24 février 2005 à 10:54:12
zut mais qu´est-ce que j´ai aujourd´hui?
enquiquineuse
Niveau 10
24 février 2005 à 10:54:28
Le ratage de smiley hillary mais qu´es ce qui t´arrive?
Otsu
Niveau 5
24 février 2005 à 10:55:08
Ganryu ! Enfin... Tu n´emmènes que moi... tu le sais bien... Je t´ai accroché maintenant ! !!
hillary
Niveau 10
24 février 2005 à 10:55:18
non pas celui-là!
enquiquineuse
Niveau 10
24 février 2005 à 10:55:46
Bonjour Otsu
Hillary
hillary
Niveau 10
24 février 2005 à 10:55:55
j´ai les doigts gelés! sa doit etre sa!
enquiquineuse
Niveau 10
24 février 2005 à 10:56:14
hillary
Niveau 10
24 février 2005 à 10:56:29
je répondais à puce enquiquineuse
puce_69
Niveau 10
24 février 2005 à 10:57:04
hillary,nous sommes a ta disposition,pour msn,profites en,après le serveur va partir en réparation,et je ne pourrai pptetre plus poster pendant quelques temps
Washunette
Niveau 10
24 février 2005 à 10:57:25
certes, j´ai crier hier, mais essait de comprendre que dans des moments de mauvaise humeurs etc... vaut mieu pas trop parler avec cette personne qui l´est justement, sauf si celle ci demande du réconfort ou autre!!!! je pense que tu comprendras