En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
hillary
Niveau 10
24 février 2005 à 10:39:07
:hellol: le romantico how are you
enquiquineuse
Niveau 10
24 février 2005 à 10:39:11
Ganryuuuuuuuuuuuuuuu
hillary
Niveau 10
24 février 2005 à 10:39:44
mon dieu aider-moi je ne sais plus faire les smiley´s
enquiquineuse
Niveau 10
24 février 2005 à 10:39:52
rhoooo j´arrive pas à écrire aujourd´hui
enquiquineuse
Niveau 10
24 février 2005 à 10:40:09
Hillary
hillary
Niveau 10
24 février 2005 à 10:40:46
il y a des jours commesa alors que faites vous de beau today
enquiquineuse
Niveau 10
24 février 2005 à 10:41:45
Bah je devais faire mes courses aujourd´hui mais c´est raté! Puis fait froid dehors! On est si bien dédans!
enquiquineuse
Niveau 10
24 février 2005 à 10:42:17
J´avoue en relisant ma phrase que la fin peut en effet porter à confusion
hillary
Niveau 10
24 février 2005 à 10:42:25
chez moi il fait beau t´as pas de voiture?
Ganryu
Niveau 17
24 février 2005 à 10:42:25
Enquiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Hillary Je suis plus qu´un romantique... Je suis un mélancolique et de la pire espèce en plus... Un danger permanent quoi...
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
24 février 2005 à 10:42:58
ganryu et quiqui
hillary
Niveau 10
24 février 2005 à 10:43:32
au faite je ne prendrai pas air france pour notre voyage! et grouille de nous donner les tickets je suis en vacances!!!!
enquiquineuse
Niveau 10
24 février 2005 à 10:44:49
Ganryuuuuuuuuuuuuu
Obiiiiiii
Hillary pas de voiture.. j´ai en voiture..
hillary
Niveau 10
24 février 2005 à 10:45:44
sans blague? je vais te faire monter avec moi je vais te guérir et la moto tu aimes?
enquiquineuse
Niveau 10
24 février 2005 à 10:46:16
C´est pas une blague... je t´assure que c´est vrai! La moto? Jamais essayé..
hillary
Niveau 10
24 février 2005 à 10:46:52
et ton mec conduis-pas? comment tu fais pour aller en vacances?
Ganryu
Niveau 17
24 février 2005 à 10:47:40
Voilà Voilà... j´ai trois tickets... A quelle adresse je les envoie...
enquiquineuse
Niveau 10
24 février 2005 à 10:48:44
Si il conduis.. et ça fait 4 ans que je ne suis pas partie en vacances
Chez moi ganryu! chez moi
hillary
Niveau 10
24 février 2005 à 10:49:19
anges éternels..... route de l´amour....... 000001 rose rouge
puce_69
Niveau 10
24 février 2005 à 10:49:42
tout le monde,comme çae suis sûre d´oublier personne,qu´est ce que c´est dur de se decoller du clavier ,pourtant je vais peut-être y etre obligée,prob technique,je dois être un virus ambulant:loldangereux pour les pc