BigDarsh Posté le 24 février 2005 à 11:22:31
ok hillary , mais je peux quand même t´apprendre a passer un lien pour une autre fois
1° tu va sur la page que tu voudras passer
elle est déjà perdue à ce niveau là hillary
2° tu fais clik droit " copier" l´adresse en haut sur le navigateur internet
3° tu vas dans le topic ou tu veux le mettre
4° tu fais clik droit " coller" dans ton message réponse