CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimez-vous.....

deadroom
deadroom
Niveau 10
24 février 2005 à 11:16:55

ben37300
Posté le 24 février 2005 à 11:16:11
Comment sais-tu que je colle aux dents ? ^^

C est ton coloc qui me l a dit :rire:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
24 février 2005 à 11:17:16

Obiiiiiiiiiii :coeur:

Ben... non ca marcheras pas :nah: :snif2:

Dead :d) mais voui.. Ben et à te croquer :hap:

Bye hillary :-p

Et ca y est je suis seule avec que des garçons.. encore.. :peur:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
24 février 2005 à 11:17:34

quoi hillary? explique stp j´capte po :non:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
24 février 2005 à 11:17:48
  • est à croquer :honte:
hillary
hillary
Niveau 10
24 février 2005 à 11:17:57

:oui: mais tu dois etre :contente: enqui :rire:

deadroom
deadroom
Niveau 10
24 février 2005 à 11:18:04

yo Big^^

puce_69
puce_69
Niveau 10
24 février 2005 à 11:18:26

il faudrait peut être msn 7
ps:il faut le télécharger sur http://www.msn.fr
une fois sur le site va sur la page msn messenger
et sur clique sur essayer la nouvelle version Bêta

hillary
hillary
Niveau 10
24 février 2005 à 11:18:46

oh laisse tomber bigdarsh :ok: j´ai du mal comprendre!

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
24 février 2005 à 11:19:03

hillary Posté le 24 février 2005 à 11:17:57
mais tu dois etre :contente: enqui

:rire: chuuuuuuuuuuuuuuuut hillary :-p allez file dans ta chambre maintenant :-p :rire:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
24 février 2005 à 11:19:21

j´aurais bien aimé que tu me files le lien m´enfin :snif:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
24 février 2005 à 11:19:21

deadroom Posté le 24 février 2005 à 11:16:55
ben37300
Posté le 24 février 2005 à 11:16:11
Comment sais-tu que je colle aux dents ? ^^

C est ton coloc qui me l a dit

Empafé :rire:

hillary
hillary
Niveau 10
24 février 2005 à 11:19:27

:oui: puce mais c´est pas moi qui s´occupe de sa! je pige rien!

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
24 février 2005 à 11:19:42

enquiquineuse Posté le 24 février 2005 à 11:17:16

Et ca y est je suis seule avec que des garçons.. encore..

:d) bah avoue que t´aime ca :sarcastic: :lol:

hillary
hillary
Niveau 10
24 février 2005 à 11:20:15

c´est trop tard bigdarsh en + je ne sais meme pas comment on fais pour donner des liens :lol:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
24 février 2005 à 11:20:34

Obi :d) tout comme tu aimes être entouré de pleins de filles mon obi chéri :sarcastic:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
24 février 2005 à 11:20:53

Hillary et l´informatique :honte:

hillary
hillary
Niveau 10
24 février 2005 à 11:21:22

sa c´est sur enqui :rire:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
24 février 2005 à 11:21:51

Bah t pas encore partie? :doute:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
24 février 2005 à 11:22:31

ok hillary , mais je peux quand même t´apprendre a passer un lien pour une autre fois

1° tu va sur la page que tu voudras passer
2° tu fais clik droit " copier" l´adresse en haut sur le navigateur internet
3° tu vas dans le topic ou tu veux le mettre
4° tu fais clik droit " coller" dans ton message réponse :-)

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
24 février 2005 à 11:23:21

BigDarsh Posté le 24 février 2005 à 11:22:31
ok hillary , mais je peux quand même t´apprendre a passer un lien pour une autre fois

1° tu va sur la page que tu voudras passer :g) elle est déjà perdue à ce niveau là hillary :rire:

2° tu fais clik droit " copier" l´adresse en haut sur le navigateur internet
3° tu vas dans le topic ou tu veux le mettre
4° tu fais clik droit " coller" dans ton message réponse

La vidéo du moment