otsu connais pas encore je crois! otsu bienvenue sur le royaume de la paix!
Merci merci les filles...
je voudrais bien puce mais j´y connais quedalle alors que veux-tu que je te dise?
Washu
Otsu, stop ! !!
t´es bien un poisson enqui tu pleures tout le temps
Oula! Que passa?Qui embête mon ganryu? hein? ´ttention je mords!Tout ce qui fait partie de mon harem est propriété privé!
hillary... et mon anniversaire se rapproche
je vais en parlais à ton homme!
Bon, j´vais à mes cours moi...Bye à tous et toutes...et à mon petit Obi...
hillary; tu as la version 6.2?ou quoi d´autre
c´est quoi le problème exatement
oui c´est sa puce!
Hillary voyons... ma coupine que j´adore...
Hillary stp, tu peus consoler enqui Merci d´avance!!!! vraiment
Hillary et msn! une grande histoire d´amour!
Bye bye ganryu
le problème on s´est pas d´ou sa vient!on a 2 adresses déjà mais pour m´en faire une à moi ils y arrivent pas j´ai la poisse pour tout
je vais quand meme vous dire bjr^^ :
Coucou tout le monde
Washunette Posté le 24 février 2005 à 11:02:50Hillary stp, tu peus consoler enqui Merci d´avance!!!! vraiment
Non washu...
Ohhhhhhhhhhhhhhh un doublon
et
ohhhhhhhhhhhhhhh une moua